You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#26 12-08-2015 09:44:44

pescadou31
Inscrit
Registered: 23-12-2008

Re: menace à mon encontre

.../... Je suis assez circonspect devant autant de provocation et de mauvaise foi... et je pense qu'il est inutile de dire pourquoi...et je dirais même que nous avons l'habitude de ces incartades inutiles et de très très bas niveau....  mais par contre je pense que chacun à le droit de s'exprimer..et même je le recommande sinon je le revendique.. car il est évident que certains arguments avancés ici sont très significatifs de l'état d'esprit de la personne qui s'en dit propriétaire...
En outre je ne comprends pas comment on peut être contre une idée ou pire contre un courant qui n'impose rien, mais propose seulement.. après a chacun de choisir son camp!
Avancer des arguments pour ou contre ne sert a rien, puisque chacun a déjà choisi son camp...

Par ailleurs qu'est ce qu'il est pénible de lire certains commentaires très provocateurs ou très terre a terre... mais au delà du simple impact et du simple constat les personnes qui avancent des propos provocateurs n'en sortent bien évidemment pas grandies... Je pense qu'elles n'en ont rien a cirer ..pour rester correct... lol

Amusez vous bien, relacher ou consomer quelle importance?... Vous verrez bien le résultat!!
Après "interdiction de se plaindre"!!!

a+ alain

Board footer