You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#26 01-12-2009 23:39:20

JP
Inscrit
Registered: 05-04-2009

Re: D'ou êtes vous ?

Bonsoir,
je suis originaire de BOURBON LANCY dpt 71 Bourgogne du sud et y réside de nouveau après avoir passé 13 ans à PARIS pour raisons professionnelles...
je suis le trésorier d'une petite association dénommée ''PASSION MOUCHE'' qui regroupe les moucheurs du coin et qui gère actuellement un petit réservoir-
Mon plus jeune fils âgé de 13 ans et moi-même sommes des passionnés de la pêche et à la mouche et nous présentons nos mouches à tous les poissons qui veulent bien gober...
Nous pratiquons dans les réservoirs de la région : chatelet dpt 58 ,neptune dpt 21,moulin tala dept 58
bruyères du seuil dpt 71 ... et les rivières du secteur: yonne dept 58 besbre et sioule 03 ...
Nous sommes bien entendu intéressés par la technique du spey qui ouvre d'autres horizons:aloses dans la loire et l'allier et  ce poisson-roi qu'est le saumon que nous allons peut-être découvrir l'année prochaine en Bretagne ??? mais il nous faut avant tout bien maitriser l'usage de la canne à deux mains ....
A+
JP

Board footer