You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Je viens de mettre en place la structure du site saumon-passion.com qui est basée sur une application SPIP.
Le but est de créer une arborescence (sous forme de rubriques et sous-rubriques) et d'y inclure des articles.
Chacun peut participer en s'inscrivant comme rédacteur. Ensuite, en fonction de ce que vous voulez faire/dire/ecrire, vous aurez la 'responsabilité' d'une rubrique ou sous-rubrique en tant que rédacteur. Un 'comité de rédaction' peut être mis en place afin de discuter de la forme d'un aricle avant sa mise en 'production'.
Si vous voulez tester, pas de problème, inscrivez-vous ici.
Jean-Marie Malsacré
Je suis à votre écoute pour la définition d'une arborescence.
Vous voyez çà comment?
Jean-Marie Malsacré
Création d'une rubrique "Guides" :
Permettrait à ceux qui ceux qui sont professionnels ou simples pêcheurs de déposer une fiche où seraient rassemblées des infos concernant la personne et la/les rivières concernées.
Ainsi, si un pêcheur va en vacances dans une region, il peut être mis en contact avec les guides qui se sont déclarés.
Votre avis?
Jean-Marie Malsacré
Création d'un formulaire de declaration de prises :
Je ne me rappelle pas avoir vu un tel formulaire pour recencer les prises de saumons en France.
- date/heure
- riviere
- pecheur
- leurre
- poids du saumon
- taille
- conservé ou grâcié
- etc...
Permettrait eventuellement des stats si utilisé...
Jean-Marie Malsacré
OK pour une arborescence sur "Nouvelles de nos rivières préférées"
- France
- Region_1
- Rivière_1
- Rivière_2
- Region_2
- Rivière_1
- etc...
- Etranger
- Pays_1
- Rivière_1
- etc...
Je vais prévoir les ruvbriques/sous-rubriques mais celle-ci ne seront visibles que s'il y a un 'article' déposé.
Ok également pour "Modes de pêche' avec comme sous-rubriques :
- mouche
- leurres
- appats naturels (?)
Pour la rubrique sur les "Accompagnateurs', je peux faire le même principe que pour les petites annonces, sous forme d'un mini forum, avec une arbo par régions seulement.
Jean-Marie Malsacré
Pages: 1