You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Les deuxièmes Rencontres des Pêcheurs à la mouche du Haut-Allier auront lieu les 21 et 22 Mai 2011 au Domaine de Barres à Langogne (48). Le Club des Saumoniers sera présent et participera à l'animation par des démonstrations de spey cast.
Pourquoi ne pas profiter de cet évènement afin d'organiser un rassemblement de saumoniers sur le bord de cette rivière mythique? Pour ceux qui ont besoin d'une initiation ou d'un rafraichissement, des formateurs du CDS seront là pour s'occuper de vous. Et ce sera gratuit! ![]()
Que vous soyez membre du CDS Ou non, et si vous êtes intéressé à faire le déplacement sur une journée ou sur le WE complet, allez renseigner le sondage.

A bientôt?
Jean-Marie Malsacré
Je vais essayer de vous rejoindre (le samedi) pour compléter l'équipe.
jm
Bonjour,
Je serai bien venu à ces rencontres, notament pour profiter des conseils de speycast, ...Mais ce WE, je suis de retour de voyage et ne pourrai être des vôtres...Dommage, dommage...
Bernard
Je vous informe qu'à la date du 22 mai 2011 aura lieu, tout prés de cette manifestation à laquelle vous allez participer, aura lieu l'assemblée générale de l' APS (association protectrice du saumon)
Cette AG à lieu le 22 mai 2011 le matin, restaurant "la crèche" à la Chomette (43) situé entre Langeac et Brioude.... Jean
Je vous informe qu'à la date du 22 mai 2011 aura lieu, tout prés de cette manifestation à laquelle vous allez participer, aura lieu l'assemblée générale de l' APS (association protectrice du saumon)
Cette AG à lieu le 22 mai 2011 le matin, restaurant "la crèche" à la Chomette (43) situé entre Langeac et Brioude.... Jean
bjr
bonne occasion de faire coup double pour ceux qui auront la chance d'y etre present ![]()
![]()
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS