You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Je viens d'ouvrir les inscriptions pour trois stages de spey cast en février et mars 2012 à la demande de certains.
- Grenoble (St Quentin sur Isère) les 25-02-2012 et 26-02-2012.
- Allier (région de Langeac) les 03-03-2012 et 04-03-2012.
- Toulouse (spécial rive droite) les 24-03-2012 et 25-03-2012.
Le formulaire d'inscription est ici :
http://www.club-des-saumoniers.org/stages/
Pour ceux qui sont déjà inscrits sur le stage de l'Allier (anciennes inscriptions de 2011), merci d'aller confirmer sur le formulaire "Allier" car si vous n'êtes plus volontaire, vous pourrez vous y désinscrire.
Inscrivez-vous rapidement car il risque y avoir du monde d'ici quelques semaines.... ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour
N'étant pas dispo début mars je souhaite me rendre sur le stage Isére et ne pourrai donc pas aller sur l'Allier.
Je ne parviens pas à me désinscrire sur le formulaire.
Bonne journée
Cordialement
F Lacombe
Bonjour François,
Je viens de changer le lieu de ton stage.
Jean-Marie Malsacré
Bonsoir Jean-Marie
Merci pour le changement.
Maintenant y'a plus qu'a...
François
Bonjour,
Je vais mettre les listes de discussion spécifiques à l'organisation de ces stages en route d'ici peu.
Les retardataires sont priés d'aller s'inscrire rapidement sinon ils vont manquer des informations.
Merci! ![]()
Jean-Marie Malsacré
Salut,
Le stage Allier est bien placé car ce week end correspond au rise festival au Puy.
Bonjour,
Je suis potentiellement intéressé par celui sur l'Allier, à moins qu'il y en ait un autre plus proche de chez moi qui soit prévu (dept 18). Petite question: le stage dure deux jours, ou bien il ya deux sessions différentes d'une journée chacunes?
A+
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour Raphael,
Par rapport à chez toi, c'est celui de Langeac qui est le plus près. Après il va y avoir celui de Toulouse (main gauche en rive droite) les 24 et 25 mars.
Le stage est sur deux jours (une session). On va organiser çà sur une liste de discussion spécifique. Le mieux est que tu t'inscrive au stage afin de savoir ce que l'on va faire du coté hébergement et repas.
Jean-Marie Malsacré
C'est dans un petit mois... Est-ce qu'il ya du nouveau?
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonsoir Raphaël,
Une liste de discussion va être mise en place sous peu , pour que nous puissions nous organiser par mail .
Bonne soirée
Christian