You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Signé.
Gérard Muelas / alose 11
Signé également
Bernard
C'est fait,
Cordialement à tous.
Signé également. Cordialement.
En signant, on se donne bonne conscience... Pour le reste ?????????????????
Pat
PS : j'ai pas signé !
C'est fait.
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Salut à tous,
Ne serait-ce pas la même que celle-ci http://forum.club-des-saumoniers.org/vi … hp?id=1938 qui est déjà parue sur ce forum ?
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Bonjour,
Oui, c'est bien la même.
Mais bon, visiblement certains n'avaient pas encore signé la première. ![]()
Jean-Marie Malsacré
C'est fait
Didier
Signé.
C'est fait .
Mehdi
un de plus.
Bonsoir,
En réponse à Salmo 44...
On fait quoi ?
Et bien par exemple, à l'image des sociétaires de l'AAPPMA de Quimperlé, on s'investit dans des Associations locales,
cela aboutit, de manières pratique, à un nettoyage de ruisseau le samedi... et le mardi au démarrage de la suppression
barrage de la Mothe sur l'Ellé... c'est un résultat tangible, n'en déplaise aux esprits chagrins, et en l'occurrence plus efficace que des anathèmes à l'abri d'un clavier...
Bonne soirée.
Cordialement.
Eog Ellé.
Salut Eog,
tout à fait d'accord avec toi, malheureusement je suis un peu loin pour le moment, pour le reste, j'ai aussi beaucoup donné en d'autres temps...
Les pétitions sur internet c'est bien (???), mais le peu (sans être négatif au contraire) que l'on peut obtenir, forcément c'est sur le terrain !
Patrick
bonjour à tous,
voila c'est fait avec un peu de retard et transmis aux adhérents du collectif clubs mouche31
jp
Signé
Pages: 1