You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Voici mon cadeau photo 1 et le plus beau des moments c'est celui ou l'on souffle les bougies photo 2
Fabrice Berguès mon photographe atitré m'a enfin envoyé le film de cet été. Faut pas lui en vouloir
prof c'est pas facile hihihihihihihihi(je deconne il s'est donné du mal avec le montage, il a fallu réduire la taille de mon poisson pour que les siens ne parraissent pas ridicule, mort de rire)
C'est en effet le jour de mon aniversaire que ce poisson a bien voulu s'accrocher à ma mouche, d'ailleurs je ne sais quelle...... l'a piqué. La chance du débutant!
bernard

"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
je n'ai pas eu de mal à le photographier, on l'a trouvé mort sur la rive, regardez bien l'oeil vitreux
Salut t'à tous
Superbe bête il est sympa le mec qui l'a pris de te laisser te faire prendre en photo avec son poisson.
Non pas la tête pas la tête!!
Amicalement jmb
Magnifique poisson ....
Quelle est la rivière qui a permit de côtoyer un aussi beau spécimen...?
Bernard, j'étais déjà heureux lorsque tu nous avais annoncé cette belle prise dans la froidure et la pluie, tout là-haut dans le Nord.
Mais de voir ces photos, çà fait chaud au coeur. Tu mérites tout à fait ce beau poisson, d'autant que tu lui as donné toutes ses chances d'aller se reproduire en le graciant.
Hein que c'est bandant de le voir repartir, après un beau combat?!!! ![]()
Je te souhaite de le reprendre en 2009 ou plus tard.
Jean-Marie Malsacré
Hello,
Super cadeau en effet et Fabrice a entendu Noel pour t'en refaire un (deux pour le prix d'un donc).
Va peut-être falloir que je reste jusqu'au mien (23 aout) pour en faire un aussi splendide ![]()
A+
Daniel
salut Daniel
Il faudra faire vite car sauf erreur de ma part ce sera le jour de la fermeture pour le saumon dans les rivières du Finnmark.
Amicalement jmb
Bernard,
j'en ai entendu parler de celui-là.
Combien? 14 kilos c'est ça?
Bravo!
A l'année prochaine.
JF.
je n'ai pas eu de mal à le photographier, on l'a trouvé mort sur la rive, regardez bien l'oeil vitreux
Si t'arretais de leur jeter des cailloux plutôt que pêcher!
bernard
Magnifique poisson ....
Quelle est la rivière qui a permit de côtoyer un aussi beau spécimen...?
La gaula camarade, le pire c'est qu'il ne s'était pas égaré.
La gaula camarade, le pire c'est qu'il ne s'était pas égaré.
J'imagine au vu de tout ce que l'on peut lire et entendre actuellement sur cette rivière....
Est ce un destination facile d'accès...? J'entends par là, trouve t on des droits de pêche facilement.
Comment y es tu monté, avec un organisme, un voyage privé,....?
A+
Cédric
bernard f wrote:La gaula camarade, le pire c'est qu'il ne s'était pas égaré.
J'imagine au vu de tout ce que l'on peut lire et entendre actuellement sur cette rivière....
Est ce un destination facile d'accès...? J'entends par là, trouve t on des droits de pêche facilement.
Comment y es tu monté, avec un organisme, un voyage privé,....?
A+
Cédric
Attention ce n'est pas une rivière facile.
Pour plus de reseingnements Phatagorva pourra t'en parler mieux que moi car c'est avec lui que je me rends sur cette rivière.
bernard
Salut Bernard f
Dis moi qu'entends tu par "une rivière pas facile"..?
Salut Bernard f
Dis moi qu'entends tu par "une rivière pas facile"..?
Pas facile, c'est à dire qu'il ne faut pas s'attendre à faire un carton. A moins d'être un cador et encore .
Mais c'est une rivière tellement belle que chaque année on y retourne.
bernard
je confirme,pas facile.
en plus,ou c'est pas cher il y a une du monde.
mais c'est magnifique pour la mouche et il y a du gros poisson.
michel
je suis charlie
Pages: 1