You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 11-02-2009 21:36:28

prof
Adhérent
Registered: 27-02-2008

Bonjours à tous,

Ce petit message  suite à la réaction d'un ami à qui j'ai fais découvrir le site et qui a trouvé indécent certains avatars. Si chacun sur cette terre a à mes yeux le droit de s'exprimer il n'en reste pas moins vrai que ce site est public et peut être ouvert par tout le monde, y compris des enfants. L'image de la pêche déjà bien entamé par le parti des pêcheurs et des beaufs n'est pas à la veille de s'améliorer avec de tels moyens d'expression. Je demande donc à ceux pour qui la pêche est un art noble pratiqué par des gens normaux de bien vouloir faire preuve d'un peu de retenue. Pour ceux qui seraient tenté par ce moyen de faire de la provocation de bien vouloir changer de site pour poster. Je suis persuadé qu'il en existe plein ou ce genre d'avatars sera le bienvenu.

Amicalement Jean-Marie Bataille

#2 11-02-2009 22:58:53

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Re: avatars

Bonsoir JM

J'ai supprimé les deux avatars qui pouvaient porter à confusion.

A propos de ces avatars et compte-tenu que le Club veut participer au changement de l'image de marque du saumonier, il serait bon que chacun adopte un avatar ayant pour image son propre portrait et non pas des 'trucs' qui ne ressemblent en rien avec notre passion.

Merci.

Jean-Marie Malsacré

#3 11-02-2009 23:28:40

speycaster
Adhérent
From: Yvré l'Evêque (72)
Registered: 29-10-2006

Re: avatars

Merci messieurs !

Effectivement, si nous voulons donner une image responsable et compte tenu du caractère public du site rappelé par JMB, cela me semble une évidence que les avatars ne soient pas indécents.

Laurent

Board footer