You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Un stage était initialement prévu sur Toulouse début octobre. Celui-ci a été reporté au week-end des 07 et 08 novembre prochain.
Pour vous inscrire : http://www.club-des-saumoniers.org/stages/index.php
Vous n'avez pas encore de canne à deux mains, le Club vous en prêtera pour cette occasion.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour salut à tous.
C'est parti ! la machine est en route.
Le stage se déroulera à Verdun sur Garonne, lieu ou nous avons déjà sévi, un WE légèrement pluvieux avec le fleuve en crue, ce fut une réussite à tous les niveaux.
Ce coup ci cela ne sera pas le cas je suppose au niveau du temps, mais pour le succès nous ferons tout pour.
Il y a des inscriptions effectives, plus des intentions à ajouter.
Des places sont encore disponibles, n'hésitez pas!
Si certains, ont besoin d'un hébergement, faites le savoir avant de vous lancer dans la recherche d'un hôtel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bonsoir à tous,
nouvellement inscrit et débutant avec la canne à deux mains( juste une saison de pratique et en autodidacte)je suis fortement interessé par ces stages mais malheureusement indisponible pour le 7/8 novembre prochain.Avez vous déja quelques indications pour les prochains stages?
cordialement.
Bonjour Alain
Le mieux, c'est que tu ailles t'inscrire sur un stage régional près de chez toi (Paris?) sur ce formulaire.
Mais je ne peux pas encore fixer de date pour le stage de Paris. Faut d'abord trouver un lieu.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
Et puisque on est dans les dates J2M, as tu une idée pour celui de l'Isère?
Salut Franck,
Je pense que cela devrait être dans le même créneau de 2008 et 2009, soit fin février, début mars. Une histoire de niveau d'eau avant la fonte des neiges.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour à tous,
Voyant qu'il restait de la place sur ce stage, je me suis inscrit en voisin (Seilh). Mais ayant déjà participé à plusieurs stages l'an dernier, il va de soi que je laisserai ma place en cas de besoin. Si je peux aider pour quelque chose n'hésitez pas à me demander (transport de matériel ou de personnes, apéro & repas...).
Christian
Salut ChrisL.
En voilà une idée qu'elle est bonne!
Sois sans craintes, il y a de la place pour toi, sans restrictions.
Tu trouveras ce soir sur le fil du stage, un point à ce jour.
A bientôt.
Michel.
Bonjour à tous.
Hé bien voilà, c'est fait, ce WE nous étions donc une dizaine de stagiaires à nous retrouver, au bord de la Garonne, son niveau était tout à fait adapté au bon déroulement de nos activités.
Parmi nous, il y avait des redoublants, mais signe encourageant aussi des nouveaux, en plus des jeunes.
Malgré des conditions météo que nous aurions souhaité plus clémentes, l'ambiance à été studieuse et appliquée.
Dimanche soir, tout le monde faisait part de sa satisfaction, chacun avait le sentiment d'avoir progressé.
Mais ce n'est pas tout, il nous reste pas mal de devoirs à la maison.
Malgré le fait qu'ils n'aient pas le "timbre migrateurs" les jeunes ont été viroses par la pratique de la canne à deux mains.
La décision de garder le contact entre nous à été prise, nous nous retrouverons de temps en temps pour réviser nos gammes.
Un grand à notre président Jean Marie et Daniel pour avoir affronté la froidure et la pluie ainsi que de la patience dont ils ont fait preuve pour nous inculquer les gestes qui tuent ( au sens figuré, puisque nous sommes des no kilers dans l'âme)
Un merci particulier aussi à Jean Louis, qui malgré des problèmes de chauffage central, et des perspective réjouissantes en soirée, est venu en voisin et ami, lui aussi nous apporter ses connaissances de lanceur, et vérifier que les consignes prodiguées par J2M et Daniel étaient bien appliquées.
Merci à tous les participants pour la bonne humeur ambiante et l'application de chaque instant.
Rendez vous pour une prochaine rencontre, peut être pour faire autre chose, pourquoi pas du montage
de mouches à saumons, et de la stratégie, de l'apprentissage de la lecture de l'eau, que sais je encore.
A bientôt, cordialement.
Michel.