You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 09-03-2010 10:12:33

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

'cricri' ne fera pas l'ouverture.

Bonjour à tous,

Suite à l'envoi du dernier bulletin aux membres du Club, j'ai eu une réponse du fils de Christian Gonin qui s'exprimait sur ce forum sous le pseudo de 'cricri' et qui nous annonçait le décès de son père, lundi dernier.

Christian était membre du Club depuis le 30 avril 2008 et habitait en Vendée. Il avait également un petit pied à terre à Louvie-Juzon (64) où Il passait de nombreux jours durant l'année afin d'aller pêcher le saumon sur le Gave qu'il aimait tant.

Lundi dernier, alors qu'il était avec son épouse à Louvie-Juzon, il a été victime d'une attaque cardiaque.

Hier soir, et à l'unanimité, le Conseil d'administration du Club à décidé d'attribuer à Christian le titre de membre d'honneur.

Nous allons rapidement contacter son épouse afin de lui présenter les condoléances de l'ensemble des membres du Club et des participants de ce forum. Que ceux d'entre vous qui veulent écrire personnellement à son épouse me contactent en privé. Je vous communiquerais ses coordonnées.

Je ne connaissais pas Christian personnellement, mais j'avais eu l'occasion d'échanger avec lui à plusieurs reprises. Quand on relit ses messages, on sent bien le genre d'homme qu'il devait être et avec qui j'aurais bien aimé passer quelques heures à discuter au bord d'une rivière. Malheureusement le sort en aura décidé autrement et c'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer cette nouvelle terrifiante.

On voit bien que nous sommes peu de choses.

Si certains d'entre vous connaissaient Christian et détiennent des photos de lui, ce serait bien que nous lui fassions une place dans ce fil de discussion afin d'honorer sa mémoire.

Voici la seule photo que nous possédons de lui sur sa nouvelle carte de membre.
<center>
Carte-Membre-CNS-gonin-christian.png
</center>

Reposes en paix Christian et si tu croises quelques saumons dis leur bien de se méfier des hommes. Certains d'entre eux sont prêts à tout pour assouvir leur passion.

Jean-Marie Malsacré

#2 09-03-2010 20:55:17

salmo 64
Inscrit
From: navarrenx
Registered: 20-10-2006

Re: 'cricri' ne fera pas l'ouverture.

Je ne connaissais pas cricri, mais c'est le 4 em (apres FELIX, MARIO, BRUNO) qui nous quitte cette année. Qu'ils repossent en paix.On est vraiment peu de chose.

#3 19-07-2010 19:23:12

claude
Inscrit
From: ile de france
Registered: 30-11-2008
Website

j'ais connu un pecheur sur le gave d'oloron qui lui resemblait, ce pecheur etait muet .est-ce lui?

#4 20-07-2010 06:42:48

Christian Roulleau
Adhérent
From: Haut Allier
Registered: 07-03-2010

bonjour,
il me semble que cricri était mal entendant
Bonne journée

Christian

Board footer