You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours il devient impossible d'avoir accès au site du club en en deuxième partie de journée, jusque tard dans la nuit. Connection très lente qui échoue, avec parfois un message "too many connections"... Ca me paraît peu probable d'une part, et d'autre part c'est le seul site qui merdouille.
Y-a-t il une explication? Suis je le seul?
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour Raphaël, tous,
Ce n'est pas ton PC qui a un problème, mais bien mon serveur personnel qui héberge maintenant pas mal de sites qui a besoin de quelques réglages et un peu d'optimisation afin de supporter cette 'surcharge' d'accès due à la popularité des sites qui y sont hébergés.
J'étais en 'migration' dans le Nord et je n'ai pas eu le temps (et les moyens techniques) de pouvoir m'occuper de cela depuis plus de deux mois, sauf à remettre quelques 'rustines' lorsque j'avais un accès à Internet.
Maintenant que je suis rentré (hier soir), je peux me consacrer d'un peu plus près à optimiser le serveur afin d'éviter les problèmes que nous avons pu constater depuis quelques semaines. De plus, je pense que je pourrais être plus réactif si jamais.
J'ai déjà modifié quelques réglages qui devraient apporter un peu de fiabilité. Du moins j'espère!!!! ![]()
Jean-Marie Malsacré
VI! Cette dernière connection est déjà plus rapide... ![]()
PS: ça a marché la Norvège?
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
PS: ça a marché la Norvège?
Disons que je n'ai pas trop à me plaindre... ![]()
J'ai touché quelques beaux poissons. Mais il faut dire aussi que j'ai un peu changé ma tactique de pêche pour me consacrer, justement, à la capture de poissons plus gros mais aussi plus difficiles à prendre. Prendre des 'petits' saumons, ce n'est pas un problème. Rechercher (et prendre) des poissons de plus de 5 kg c'est un peu différent et cela nécessite un peu plus d'expérience, de connaissance des lieux de pêche et un moral d'acier. Mais forcément les 'scores' sont moins impressionnants que les années précédentes. ![]()
Mais j'ai surtout vécu, cette année encore, des très bons moments en compagnie de copains sympas et dans une ambiance très conviviale et agréable.. Nous avons partagé ensemble nos expériences et nos joies. Et c'est que du bonheur quand un copain prend ses premiers saumons où qu'un autre, plus aguerri, prend deux saumons de plus de 10 kg en moins de 24 heures. Merci à eux de m'avoir accompagné tout au long de ces neuf semaines
Dommage que le budget pour financer ces neuf semaines de pêche augmente d'année en année (prix du carburant, des permis de pêche) et il va me falloir trouver des arguments de taille pour pouvoir justifier, auprès de ma famille, mon voyage de 2013.
Mais quand je fais le bilan de tout çà, je me dis que cela vaut quand même la peine de se priver tout au long de l'année pour passer des moments comme ceux que je passe là-haut, depuis dix ans maintenant.
Jean-Marie Malsacré
Et les photos ????????
jm
Hello,
Hier soir ça ramait encore pas mal, mais ça a l'air mieux aujourd'hui
A+
Daniel
Pages: 1