You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour à tous
D'habitude je ne dis pas de mal de tel ou tel site mais je ne souhaite pas que d'autres partagent cette mésenvature.
J'ai commandé et payé (via Paypal) le 02 juillet quelques tubes flies temple dog sur ce site (http://www.templedog.mono.net/).
La personne m'envoie un mail me précisant qu'elle a bien reçu mon paiement et qu'elle montera et m'enverra cette commande d'ici quelques jours.
Depuis rien, aucune réponse à mes mails, donc à éviter. ![]()
jm
Bonjour,
Si vous voulez de superbes mouches à prix raisonnables sur ebay: virgowoman16
C'est un monteur basé en Irlande du Nord que j'utilise depuis 3 ans, super fiable, port gratuit, délai garanti .
http://shop.ebay.fr/virgowoman16/m.html … ksid=p3686
Autre possibilité en Ecosse :
www.helmsdalecompany.com/index.php%3Fact%3DviewDoc%26docId%3D1
Cordialement
François
Merci Pierre du conseil, le seul hic c'est qu'une réclamation chez PayPal se fait dans les 45 jours après c'est trop tard.
Merci François pour ces liens
jm
Bonjour , idem avec cette personne nous avions commande un autre francais et moi , l'année ou je suis sur la gaula , plusieurs mouches montées en tube flies . Nos mouches a l'un et a l'autre se sont demontées au bout de quelques lancer alors que ca ne nous étaient jamais arrivé avant , apres reclamation il nous a dit que nous ne savions pas lancer . j'attends de la croiser sur la gaula !
preuve aussi que c'est tous des copains un mec m'a photographié avec un saumon sur la gaula .
et voila ma photo sur le site dans photographie , la derniere en bas a droite . Je me garde ca sous le coude ! donc
site a Boycoter abslument
cord
pa
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Re , et voici le lien
http://www.templedog.mono.net/9916/saumongaula20101
et les mouches si j'y arrive

donc je me rapelle le mec s'appele jens christiansen
a +
pa
salut pat,
tu sais bien que les mouches sont parfois héphémères !
au moins toi t'es sur une photo , c'est que tu as pris un beau poisson !
Il y a des pools sur les photos qu'il me semble avoir fréquenté.
Pour les tubes, pourquoi aller au danemark; tu as un super monteur pas loin de chez toi : notre ami bernard.
pour toi, il va bien faire un effort !
a+
michel
je suis charlie
Salut
Il a deja tellement de travail ! et je n'aime pas faire rentrer des relations d'argent dans l'amitié. je prefere boire une bonne biere
maintenant je ne peche plus qu'avec trois ou 4 modeles en toutes tailles et trois /4 couleur que j'achete dans le commerce et ca me va tres bien alors !
cord
pa
J vais pas lui faire des tubes pour qu il me pique mes saumons ![]()
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
ha , on a retrouvé le bernard !
c'était quoi le tube de l'été cette année ?
je suis charlie
Bjr,
la tendance de l'eté etait : a poil ! tout le monde a poil ! les petits , les grands etc .......
Maintenant j'monte des granulés a l'insecticide ca marche partout !
Pages: 1