You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Salut Jean Marie,
C'est notre petit cadeau de Noël la nouvelle présentation ? Perso je trouve cela sympa .
A+
Christian
Hola todos,
Modernité, design, quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Jean-Marie!
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Effectivement, ça claque ![]()
A+
Daniel
Bonsoir,
Heuu... le gars qui a servi de modèle pour le dessin n'est autre que votre serviteur (double spey). C'est tiré d'une photo que François a prise l'été dernier sur la Stabburselva. Un endroit sympathique que Bernard connait bien lui aussi et il pourra fort bien imaginer la zone de touche, juste sous le 'U' de FORUM... ![]()
C'est moderne et simple à la fois. Tout ce que j'aime...
Jean-Marie Malsacré
Superbe graphisme très pro.
J'aime bien.
jm
Sympa, j aurai retiré "CDS"
Quand je pense que vous vouliez le voutre à la porte. Il peut nous etre necessaire malgré son age.
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
...j aurai retiré "CDS"
Et pourquoi? Il ne te plait pas ce logo?
En regardant un peu mieux la photo d'origine, la zone à gros est sous le 'M', dans le petit glacis, entre les deux blocs. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Si si j aime beaucoup, je le trouve tres aerien. C est juste le logo cds qui tranche avec le graphisme mais c est une histoire de gout et le gout c est comme....
Bravo jmm
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Si si j aime beaucoup, je le trouve tres aerien. C est juste le logo cds qui tranche avec le graphisme
Je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai que son côté bombé peut trancher avec le reste qui est plutôt aplat.
Je vais faire une version avec le logo en aplat.
Jean-Marie Malsacré
C'est vrai que c'est très bien
Bonne soirée
Christian
Je suis d'accord , c'est mieux...
Bravo pour cette nouvelle création Jean Marie. C'est vraiment très sympa et sombre
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Didier
Pages: 1