You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour Jean Marie,
Sur le site du NASF, on peut lire :
MAKING A CHARITABLE DONATION IN THE UNITED KINGDOM
UK tax deductable donation of GBP
Please make cheques payable to Migratory Salmon Foundation (UK Charity no. 1068311) and send to:
Mr Jonathan Simpkiss, 25 Voltaire Road, London SW14 6DF, UK
Pourquoi nous n'avons pas cette possibilité en France ?
Merci de répondre avant demain : c'est le dernier délai pour obtenir une réduction fiscale 2012.
François
Juste en dessous, tout en bas, y'a aussi une possibilité de versement en euros avec n'importe quelle carte bancaire.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
En faisant un paiement direct au NASF vous ne permettrez pas au CDS de doubler la somme des dons, comme nous le faisons(ions) depuis quelques années...
![]()
Avouez que ce serait dommage. En doublant la somme des dons, c'est (aussi) comme si chaque adhérent du CDS apportait sa (petite) contribution. Même ceux qui ne peuvent pas le faire personnellement car ils n'en n'ont pas les moyens.
Réfléchissez-y!
Jean-Marie Malsacré
Je crains de ne pas avoir été compris :
Lorsque je verse un don au WWF, je peux déduire 66% de la somme versée dans ma déclaration d'impôts.
Pourquoi cela n'est il pas possible au travers de NASF France ?
Merci pour votre réponse.
Bonne année à tous.
François
Je réponds tardivement: le NASF a un représentant en France mais n'existe pas en tant que tel (asso 1901), donc n'est pas enregistré auprès du fisc. Si Marc Adrien me lit, il confirmera/corrigera.
Jean Marie, je sais que tu vas quitter nos instances aussi peux-tu me préciser à qui je dois envoyer mon obole pour 2013 s'il te plaît? Peux tu remettre en ligne une promesse de don? (On t'en demande des choses...).
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour Raphael
Arf, je suis à la bourre et je vois que je n'ai toujours pas viré les dons de 2012 (290€ x2 = 580€). Je vais faire cela rapidement avant que je n'ai plus la procuration sur le compte bancaire ![]()
Pour 2013, le formulaire est ici :
http://www.club-des-saumoniers.org/collecte_nasf.php
Pour l'adresse d'envoi, je ferais suivre, t'inquiètes pas. Dès que l'organisation de la nouvelle équipe sera faite, je modifierais tous les formulaires et mails avec la nouvelle adresse.
Jean-Marie Malsacré
j'ai regardé le lien "Vosso", merci Pierre, c'est tellement beau.
avec la trduc Google, on peut lire ça :
"Bolstad propriétaires fonciers de la rivière ont une réunion avec la direction de poissons a été avisée que Bolstad rivière n'est pas être ouvert pour une pêche ordinaire de l'année prochaine. Istad rivière sera ouvert pour une pêche de recherche dont l'objectif est de collecter marque museau du saumon étiqueté. Comment cette pêche sera organisé est trop tôt pour dire quelque chose à propos, mais il est présenté de nouvelles informations sur notre page d'accueil quand il est prêt. Le gouvernement a justifié cette décision avec les frayères de saumon ont été plus faibles que prévu cette année, et récupérer au cours de la pêche de test est principalement dominée par une cohorte. Le gouvernement souhaite donc savoir davantage sur le développement de l'action avant qu'elle ne devienne pertinente, il taxer par une pêche ordinaire.
Lira-t-on un jour cela en France ? Je trouve qu'on devrait en prendre de la graine !
On remet ça en 2014?
Bonjour Raphaël,
Oui comme d'habitude .
Bonne journée
Christian