You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Salut a tous.
Je souhaite pour cette année 2013 que la France retrouve son panache et nos amis leurs rivières.
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Salut à tous,
Comme 2013 n'y suffira sans doute pas, je vais me contenter de vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2013, même si c'est un poncif la mésaventure d'Alain me fait mettre la santé au premier rang de mes voeux, la notre mais aussi celle de nos rivières et nos saumons sauvages.
Dernier voeux, que les élévages de saumon en mer soient interdits en 2013.
A+
Daniel
Bonne année 2013 à tous !
santée, amour , réussites professionnelles et halieutiques.
je souhaite à nos amis saumons de remonter dans leurs rivières natales et d'y rencontrer des pêcheurs responsables et raisonnables qui termineront le plus souvent le combat par une remise à l'eau ; ainsi au moins pourront ils finir leur cycle sur une belle graviére et assurer une descendance.
Une pensée pour alain à qui je souhaite un prompt rétablissement pour qu'il puisse retrouver rapidement ses terrains de jeux favoris.
a+
Michel
je suis charlie

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Salut à tous,
je vous transfert le message présent dans la rubrique précédente.

A tous les saumoniers de France et de Navarre ainsi qu'aux flyfishers du monde entier, je vous souhaite une bonne année 2013, pour vous et tous ceux que vous aimez.
Amitiés
All salmon anglers of France and Navarre and the Flyfishers the world, I wish you a happy new year 2013, for you and all of those you love
Best regards from France
A todos los pescadores de salmón de Francia y de Navarra y los Flyfishers del mundo, les deseo un feliz 2013 para usted y todos sus seres queridos.
Amistades de Francia
Fabrice CLAUDE
Last edited by fabrice CLAUDE (01-01-2013 12:54:26)
Et au milieu coule une rivière

Jean-Marie Malsacré
Meilleurs voeux a tous , que de bonnes choses pour vous et vos proches .
Christian
Bonne année à tous !
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonne année et bonnes parties de pêche à tous !
Yvan
Bonne et heureuse année à vous tous !!!!!
Philippe
On peut en mettre des choses dans les voeux... Bonne année aux saumons!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonne et heureuse année 2013, santé, bonheur et prospérité !
Bonne année à tous et surtout une bonne santé pour pouvoir pratiquer l'ensemble de nos passions dans de bonnes conditions
Didier et Valérie
Je vous souhaite l'impossible, l'incroyable, l'impensable, l'inconcevable, l'inimaginable et plus encore.
jm
Pages: 1