You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 25-12-2012 16:25:57

Franck 38
Inscrit
Registered: 10-03-2009
Website

Distribution du matériel Zpey et Future Fly

Bonjour,

La société Angler's Dreams Fly Fishing est heureuse de vous annoncer la reprise de la distribution du matériel Zpey ainsi que du matériel de montage Future Fly. Du fait du travail réalisé par nos prédécesseurs, ainsi que de la réputation acquise ces dernières années par ces deux marques, je pense qu'il est inutile de vous les présenter !

http://www.anglersdreams-flyfishing.com/

Nous organisons une vente dégriffée avec des affaires exceptionnelles à moins 40% : cannes,
shooting heads, polyleaders, ne perdez pas de temps à réserver ce dont vous avez besoin car les disponibilités sont assez réduites sur certains articles. Consultez vite notre rubrique "Bonnes Affaires" !
Les paiements sécurisés par CB ou Paypal devrait être opérationnels dans quelques jours, merci de votre compréhension.
Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, nous restons dès à présent à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Franck

Last edited by Franck 38 (25-12-2012 16:38:24)

#2 26-12-2012 15:05:01

Michel87
Adhérent
Registered: 19-10-2006

Re: Distribution du matériel Zpey et Future Fly

Bonjour,

Serez vous a Paris. les 1er et 2 fevrier prochains?

Cordialement

#3 26-12-2012 15:07:32

jlpmzy
Adhérent
From: Marzy ( Nièvre)
Registered: 17-05-2009

Bonjour
et a Clermont Fd en Janvier ?

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

#4 26-12-2012 21:33:32

Franck 38
Inscrit
Website

Bonsoir,
Nous n'exposerons pas à Paris pour plusieurs raisons :
Toutes les nouveautés 2013 de chez Zpey sont annoncées pour le mois de Mars, il nous parait surréaliste de pouvoir "amortir" le tarif prohibitif d'un stand sur ce salon avec les gammes Infinity et Dream Catcher disponibles maintenant depuis plus de 2 ans. Toutefois, un représentant de notre société sera vraisemblablement sur place, et sera à votre disposition pour vous rencontrer si vous le désirez (contact par mail ou MP, merci).
Concernant Clermont-Ferrand, à la vue de la proximité géographique et du coût plus raisonnable d'un stand sur ce salon, nous avions prévu d'y participer. Vu le succès de nos ventes dégriffées et les faibles stocks encore disponibles, nous nous interrogeons sur la viabilité de notre présence pour les mêmes raisons que Paris ! Il est vraisemblable que nous "partagerons" un stand avec un exposant, où vous pourrez nous rencontrer.
Je ne vous cache pas que notre plus grande déception vient du fait de ne pouvoir participer au salon de Saint-Etienne. Premier contact avec l'organisateur il y a 8 huit mois, réponse de sa part : il est trop tôt. 2e contact il y a 5 mois, réponse : il est trop tôt. 3e contact il y a 2 mois, réponse : c'est complet... Notre déception est d'autant plus grande, que nous comptions présenter ces fameuses nouveautés en exclusivité sur ce salon, et que pour une jeune société comme la notre, ceci est vraiment préjudiciable... Nous ne désespérons pas de partager un stand avec un exposant également.
Rendez vous en 2014 sur ces salons (sauf St-Etienne) avec déjà de belles surprises de programmées...
Merci pour votre intéret et votre compréhension
Cordialement,
Franck

#5 27-12-2012 15:04:50

jlpmzy
Adhérent
From: Marzy ( Nièvre)
Registered: 17-05-2009

Bonjour
Ah dommage !!!
ni Paris ni Clermont ni .... Saint E
nous attendrons les nouveautés de Mars sur internet
Qunad ces nouveautés seront elles disponibles ? que je ne fasse pas un achat que je vais regretter dans quelques mois smile!
A+

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

#6 27-12-2012 16:48:44

Franck 38
Inscrit
Website

Bonjour,
Je rejoins votre point de vue pour nos absences sur ces salons, particulièrement St-Étienne comme vous avez pu le comprendre...mais parfois la raison doit l'emporter !
Concernant les nouveautés, elles sont annoncées pour mars. 2 nouvelles séries de cannes, les Henrik Mortensen Signature, que vous pouvez découvrir dans le dernier Chasing Silver, et les Inspire. Toutes 2 déclinées en modèles 1 main, switch et 2 mains. Nous ne tarderons pas à communiquer sur ces produits. Je profite de ce post pour vous signaler que le moulinet Epsilon a été entièrement revu, changement du fournisseur de l'alliage et de l'assembleur, on nous annonce une qualité équivalente au leader suédois, avec un prix lui aussi revu sensiblement à la baisse ! Dispo en 3 couleurs : bleu, noir et titane.
Concernant votre éventuel regret, sachez que si vous visiez une Infinity, elles resteront en haut du tableau, et qu'il est difficile d'être déçu quand on a ce genre d'instrument entre les mains !
Cordialement,
Franck

#7 05-01-2013 14:02:52

Franck 38
Inscrit
Website

jlpmzy wrote:

nous attendrons les nouveautés de Mars sur internet

Pas besoin d'attendre Mars, du moins pour les infos et tarifs  wink

http://www.anglersdreams-flyfishing.com … ature.html

Comme annoncé dans un autre post, je vous confirme notre présence au salon de Saint-Etienne
Cordialement,
Franck

Board footer