You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,

Le CDS sera présent sur ce salon qui se déroulera les 18, 19 et 20 janvier 2013 à la Grande Halle d'Auvergne à Clermont-Ferrand.
Vendredi 18 de 14:00 à 19:00
Samedi 19 de 09:00 à 19:00
Dimanche 20 de 09:00 à 18:00
Le Club offre une entrée pour une des trois journées à tout membre du CDS qui voudra venir sur ce salon. Les modalités de réservation seront communiquées dans le prochain bulletin du CDS (début de semaine) et dans la partie 'privée réservée aux membres' de ce forum.
Jean-Marie Malsacré
J'y serais sans doute le samedi.
jm
Bonsoir,
C'est sympa que le CDS soit à Clermont. Si je ne me trompe; c'est la première fois ????
J'y serai aussi avec le copain Gérard, très certannement le samedi
A bientôt
Bernard
C'est sympa que le CDS soit à Clermont. Si je ne me trompe; c'est la première fois ????
Bonsoir Bernard,
Oui, c'est la première fois. Nous ne faisions que Paris mais on va essayer maintenant de faire plus de salons afin de nous faire connaitre un peu plus.
On se voit sur place dans un mois.
Jean-Marie Malsacré
tac73 wrote:C'est sympa que le CDS soit à Clermont. Si je ne me trompe; c'est la première fois ????
Bonsoir Bernard,
Oui, c'est la première fois. Nous ne faisions que Paris mais on va essayer maintenant de faire plus de salons afin de nous faire connaitre un peu plus.
On se voit sur place dans un mois.
et aussi le salon breton de carhaix
je suis charlie
C'est tous les ans maintenant Carhaix?
Jean-Marie Malsacré
non tous les deux ans , pourquoi ?
je suis charlie
Ah, OK, je ne comprends que maintenant pourquoi tu avais ajouté cette information.
Effectivement, en 2012 le CDS a participé à deux salons (Paris et Carhaix). Mais comme je n'avais pas fait le déplacement, je l'ai zappé.
Merci Michel
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
Bon, visiblement il n'y a pas grand monde d'intéressé pour venir rencontrer les animateurs du CDS sur leur stand le WE prochain au salon de Clermont.
Si vous n'avez pas encore demandé votre billet d'entrée, faites le rapidement car il restera forcément des entrées gratuites non distribuées.
Si vous voulez venir plusieurs jours, nous pouvons vous offrir plusieurs entrées, pour vous et/ou vos proches, sans problème.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
J2M, je viens de demander mon billet sur le formulaire prévu à cet effet, comment ça se déroule pour le récupérer? Et à la vue de ton dernier post, comment fait on pour en avoir 2?
Merci au club pour ces entrées !
Franck
Bonjour Franck
Quand vous arrivez sur le salon, vous m'appelez sur mon portable (06.52.50.08.17) et je viendrais vous apporter votre billet à l'entrée. Si vous en voulez 2 ou 3, on verra cela sur place.
Jean-Marie Malsacré
Si, si, J2M, il y a des candidats pour rendre visite aux collègues du CDS lors du salon de Clermont.
Mais comme j'ai eu des billets par mon détaillant (qui est exposant), je n'en ai pas sollicité auprès du CDS.
A bientôt.
Bonjour Franck
Quand vous arrivez sur le salon, vous m'appelez sur mon portable (06.52.50.08.17) et je viendrais vous apporter votre billet à l'entrée. Si vous en voulez 2 ou 3, on verra cela sur place.
Impec ! 2 pour Dimanche alors !
C 'est pour celà que le stand est prés de ......l 'entrée ....je croyais que l 'endroit etait choisi par rapport a autre chose ]:D
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)