You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonsoir à tous ;
Je franchis le pas et je frappe à la porte du club, pour m'introduire parmi vous .
Je suis un passionné de la mouche depuis 30 ans et hanté par le saumon , il y a maintenant 4 ans .
concernant la pêche au saumon , j'ai la chance d'habiter au bord de la Loire , ce qui me permet d'avoir un terrain d'entrainement idéal pour mes séances du spey cast et pour le montage , j'ai une petite expérience .
En outre , je suivais régulièrement vos discussions sur le forum entant que visiteur , et j'apprécie particulièrement votre état d'esprit .
Au plaisir de se rencontrer très prochainement au salon de la pêche à Paris .
Amicalement
Medram
Last edited by Medram (23-01-2013 21:53:34)
Bienvenu au club et au plaisir,
A+
Daniel
Hello,
Bienvenue parmi nous
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Bonjour et bienvenue
Cordialement
Francois
Bonjour Medram,
Bienvenue au Club.
D'un point de vue purement matérialiste, je signale que l''inscription sur le forum du CDS ne suffit pas pour être déclaré membre de celui-ci. Il faut aussi passer par la case adhésion (menu supérieur, onglet 'Adhérer au Club'. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour Medram,
Bienvenue au CDS,
Christian
Bonjour à tous ;
Merci pour votre accueille .
Bonne remarque de JM ,avant de devenir membre , je souhaiterais avoir un éclaircissement sur la définition du membre actif et bienfaiteur .
A+
Medram
Last edited by Medram (24-02-2013 17:51:30)
Bonjour Medram,
Moi même nouvel inscrit je te souhaite la bienvenue !
cdlt
Last edited by salmosalar13 (12-01-2013 12:46:51)
La différence c'est :
- membre actif : c'est un membre 'classique' comme une très grande majorité des membres actuels;
- un membre bienfaiteur : c'est généralement une personne morale (association, société, institution, fondation, etc...) qui subventionne une partie des activités du club. Actuellement nous n'en avons pas et je pense même qu'il serait bien de supprimer cette possibilité afin que le CDS puisse garder toute son indépendance.
Jean-Marie Malsacré
Merci Jean- Marie pour les explications ; je fais donc le nécessaire pour devenir membre ACTIF .
A bientôt
Mehdi
Bonjour et bienvenue à toi.
jm
Salut Mehdi,
inscription au CDS, nouvelle canne, les saumons du Gave vont avoir intérêt à bien se tenir ...
Laurent
salut Laurent ;
Aucune crainte pour les saumons du gave ,mais beaucoup de plaisir d'apprendre , d'essayer et partager
ensemble pour faire vivre notre passion .
Au plaisir de te voir bientôt.
Mehdi
Pages: 1