You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je fais un appel à tous les membres et flyfishers pratiquant le speycast. Je recherche quelques photos en action lors d'un lancer spey. De préférence avec de belles circonvulsions de la soie, une Dloop......, en hd et prises assez près pour bien matérialiser canne et soie.
Etant incapable de me photogarphier en action, à quoi servent nos stages? je plaisante bien sûr, je fais appel à vous pour me procurer des photos. Parmi toutes celles qui me seront envoyées, l'une d'entre elle servira à réaliser un logo.(je vous rassure, pas celui du club).
Je suis en train de finaliser un projet dont je vous entretiendrais prochainement et qui devrait vous plaire, du moins je l'espère. Sachez tout de même qu'il n'y a absoluement rien à gagner et que la photo qui servira de support à ce logo ne sera utilisée que si vous avez la gentillesse de me la céder libre de tous droits.
Voici l'adresse où vous pouvez m'adresser vos clichés : labourrellerie@wanadoo.fr
Par avance merci de votre participation
Halieutiquement
fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Bonjour Fabrice,
C'est un truc comme çà que tu cherches à faire?

Jean-Marie Malsacré
On pourrait en faire un tee shirt!
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Ouaip! Bonne idée!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Effectivement,
ça ressemblerait bien à quelque chose comme ça, Jean-Marie. N'étant ni maquettiste ni infografiste, j'oserais presque te demander de bien vouloir me réaliser une ou deux ébauches mais d'ores et déjà celle-ci me plaît.
Si tu arrives à me réaliser ça, je ferais un effort pour l'achat des droits et tu seras "grassement" rémunéré en chaleureux remerciements et amitiés.
Merci J2M
Fabrice CLAUDE
Bonjour Fabrice j 'en ai envoyé deux a l 'adrese indiquée sinon en tapant spey cast dans google et en recherchant dans images tu vas en trouver plein ....
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Merci à ceux qui ont déjà répondu,
je suis déjà allé sur Google mais il n'est pas toujours facile de retrouver l'auteur de la photo ni la personne qui est dessus pour obtenir les droits d'utilisation.
j'en profite pour préciser un peu ce que je recherche, à savoir une photo avec le pêcheur sur la gauche de l'image dans un décor plutôt dégagé, type steppe ou grande plaine. Je sais je suis chiant mais cette photo servira également de carte de visite.
Merci de votre aide.
Fabrice CLAUDE
Last edited by fabrice CLAUDE (02-01-2013 00:03:02)
Si tu es patient et avec qq $.je peux liberer pour faire qq photos sur le rio grande, ce sont de grandes plaine
![]()
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Quelle générosité de ta part que de vouloir libérer quelques dollars pour m'emmener faire des photos là bas. Tu ne préfererais pas le Rio Gallegos en Patagonie?
Meilleurs voeux à toi
Fabrice
Last edited by fabrice CLAUDE (01-01-2013 23:28:22)
On pourrait en faire un tee shirt!
Comme çà? ![]()

Jean-Marie Malsacré
Moi je veux bien un string pour ma femme comme ça je pourrai allier mes 2 passions...
En plus la ficelle ça nous connait ! ![]()
Bravo Jean-Marie, quelle réactivité ! Tu nous les livre quand ?
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Moi je veux bien un string pour ma femme comme ça je pourrai allier mes 2 passions...
En plus la ficelle ça nous connait !
Un peu comme çà?
Bon, j'ai pas fait le verso car y'a pas assez de matière... ![]()

Jean-Marie Malsacré
![]()
OK pour le string! Mais en montage "low water", sinon y'a trop de poils!
Bon, sérieux ça serait pas mal les T-shirts, non? Quelles couleurs? Noir, ou bien y'a des jolis kakis ou brun-rouille...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bon, nous sommes entrain de 'polluer' le post de Fabrice avec nos histoires de Tee-Shirt.
Je vais ouvrir un nouveau fil de discussion dans la partie 'privée' du forum réservée aux membres afin que l'on discute de ça.
Jean-Marie Malsacré
En plus la ficelle ça nous connait !
haaaa fallait bien que je rajoute ma petite touche !!!! je dirais même ++++ si ta pas le saumon d'un cote..... t'auras toujours la ""moule"" de l'autre cote.....hihi.....
toute façon ca viens bien de la mer.........
elle commence bien cette année !!!!!!! ![]()
je dirais même ++++ si ta pas le saumon d'un cote..... t'auras toujours la ""moule"" de l'autre cote.....hihi.....l
toute façon ca viens bien de la mer.........
Dans les 2 cas, il n'y a que l'odeur de marée qui me dérangerai...
Une moule ça sent la moule, fraîche de préférence, sinon c'est pas une moule. Imaginez une rose sentir la banane ou pire, le N°5 sentir le chocolat, on ne serait pas dans la m...e. Sans allusions aucune!
Ah si, il y a bien une mouche qui peut sentir la moule, la Hairy Mary bien sûr.
Fabrice
Last edited by fabrice CLAUDE (03-01-2013 10:37:46)
Bonjour Fabrice
regardes sur Catch magazine il y a souvent de très belle photos.
jm
Bjr
Je suggere de faire un arret sur image sur un des dvd RIO de recuperer la photo et de la bricoler avec n 'importe quel logiciel de traitement d 'images tu reconnais plus le bonhomme , tu le transformes en ce que tu veux et le tour est joué
si tu ne trouves pas ton bonheur ici ....avec la totalité des lancers qui existent .... tu ne le trouveras pas ailleurs a moins de recuperer un "mannequin " pour le shoot( photo et lancer) avec ou sans string parmi les membres
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Nouvel appel à contribution photographique grâce à Jean-Luc :
Recherche mannequin avec string et cuissardes pour photo SC (pas Sado Crado) seulement spey cast, désolé, mais avec épuisette dans le dos, voire même gaffe, c'est mieux et seulement dans le dos, n'est-ce pas!!!
Merci Jean-luc, on se voit à Clermont.
Fabrice
Tout cela vole bien bas!
Paul
Cordialement
Paul
trés bonne idée le tee-shirt noir, plus la casquette , j'achète;
Pages: 1