You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 10-03-2013 16:59:08

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Quelques perturbations à prévoir...

Bonjour,

Le Club va devenir autonome en matière d'hébergement de ses sites Internet et de la gestion de tout ce qui gravite autour d'Internet (courrier, listes de discussions, sites web du CDS, etc...).

Pour cela, un compte a été pris dans une coopérative d'hébergement de sites internet (Ouvaton) et je vais donc commencer à migrer les différents services et sites de mon serveur personnel vers ceux de la coopérative.

Je vais essayer de faire en sorte que cela ce passe sans trop de perturbations, mais si vous constatez une panne de service ou un comportement bizarre, ne vous inquiétez pas. Ça finira par arriver.

Ces opérations devraient avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant ici.

Jean-Marie Malsacré

#2 10-03-2013 23:31:23

jlpmzy
Adhérent
From: Marzy ( Nièvre)
Registered: 17-05-2009

Re: Quelques perturbations à prévoir...

Slt
bonne sauvegarde et joyeux transfert ...

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

#3 13-03-2013 22:50:06

lelong
Inscrit
Registered: 02-03-2013

Bonjour jean marie,

excuses moi pour le mail que j'avais reçu en spam

cdt

thomas

#4 24-03-2013 22:21:51

jlpmzy
Adhérent
From: Marzy ( Nièvre)
Registered: 17-05-2009

Salut
JM
c 'est fait pour moi
aucun post sur le forum pendant trois jours et maintenant les posts vieux d 'un mois apparaissent comme non lus ....et ils ne sont pas tous intéressants style saumon au ver ...
bon c 'est pas très grave
tout semble fonctionner correctement a part le fait qu 'il a fallu que je m 'identifie a nouveau alors que c 'était automatique ...

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

Board footer