You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour JFM et tous les autres,
L'adresse est : Maison des Eduens - quai des mariniers.
Il y a deux ponts en centre ville à Nevers: le pont route et le viaduc SNCF.le lieu de RDV est sur la droite, juste avant de passer sous le viaduc quand on vient du pont route. Tu vas longer la Loire tu verras, la promenade sur la gauche est en travaux. Au rond point, tu vas tout droit et tu vas longer un square et juste au bout au pied du viaduc, sur la droite,il y a une petite rue ( allée des droits de l'enfant) tu tourne là et tu te gares. L'AAPPMA de la Corcille est dans la cour du bâtiment et un panneau est au dessus de la porte.
Bonne route et à samedi
Bernard 0643136856
C'est moi ou on est maudit question niveaux d'eau pour ce stage ??
Tu as raison, visiblement dès que l'on organise un stage le niveau est haut. J'ai fait un tour hier. Les niveaux sont à la baisse et nous aurons sans aucun problème des solutions (rive droite et rive gauche) sur la Loire et/ ou l'Allier
Bonne semaine à tous et à samedi
Didier
Bonsoir,
Je suis allé m'entrainer ce WE sur les lieux du stage.
la loire est montée jusqu'à dimanche midi ( au niveau de l'année dernière) et depuis, elle redescend bien.
Si nous n'avons pas de pluie d'ici la fin de semaine , nous devrions avoir un niveau correct pour travailler... pas encore assez bas pour tenter les aloses, d'ailleurs nous ne savons même pas s'il y en a qui remontent ??? ... désolé pour ceux qui avaient quelques espoirs
A bientôt et n'hésitez pas à appeler ou à MELer, si vous avez des interrogations de dernière minute
Amitiés
Bernard