You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
OUAIS! Sans commentaires.........Je risquerais d'être grossier.
Paul
Cordialement
Paul
Vivement que les derniers (3 ?) soient cabossés, pour que les quelques qui restent encore dans l'Aulne puissent survivre...
A vomir.............. ![]()
De belles photos
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
c'est des "nature morte"
je suis charlie
Association de pêche et de "protection" (!!) du milieu aquatique, y disait... 8.(
Christian
Lamentable !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous dérange?
- que des pêcheurs tuent des saumons? Celà a toujours été ainsi et je ne pense pas que cela s'arrête un jour.
- que des photos de saumons morts puissent être diffusés sur un site Internet et qui plus est un site d'AAPPMA? Le fait que ces photos soient publiées ne peut que dégrader l'image de ceux qui les publient.
Ce week-end, a Nevers, on a pas mal entendu parler de 'pêcheurs' qui se vantaient de ne jamais avoir arrêté de pêcher le saumon sur l'Allier et qu'ils en prenaient plusieurs par an. Il semble que tout le monde sait çà et connait les gars qui braconnent. MAIS PERSONNE NE FAIT RIEN!
Il serait peut-être temps que les vrais pêcheurs de saumons commencent à faire du ménage dans leurs rangs en dénonçant tout çà.
Mais avons réellement le courage de le faire?
Jean-Marie Malsacré
Pas faux,
mais l'avons-nous au CDS ???
Certains Membres surement, ceux qui sont, également, adhérents à T.O.S, A.I.D.S.A, C.M.S.A.....
Du moins je l'espère....
Paul
Cordialement
Paul
Certains Membres surement, ceux qui sont, également, adhérents à T.O.S, A.I.D.S.A, C.M.S.A.....
Du moins je l'espère....
J'ai créé un nouveau poste afin de ne pas polluer celui-ci.
Jean-Marie Malsacré
Pages: 1