You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#26 20-02-2014 14:36:22

Sebastien Carlet
Adhérent
Registered: 31-05-2011

Re: Question tubes...

Ha ha, ça sent l'hémisphère sud tout ça!!

Moi je colle le petit tube dans le gros pour assurer le coup. Le petit me sert juste ou cas ou je veux mettre un casque ou cône.

#27 20-02-2014 15:40:40

raphaël
Adhérent
From: Berry-Nivernais
Registered: 12-11-2007

Non, pas hémisphère sud du tout.. Juste 11 semaines dans la machine d'un porte conteneurs!

Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville

#28 20-02-2014 15:44:55

Sebastien Carlet
Adhérent
Registered: 31-05-2011

11 semaines!! la vache!!

#29 20-02-2014 20:47:33

jlpmzy
Adhérent
From: Marzy ( Nièvre)
Registered: 17-05-2009

Salut
chauffer le petit tube pour faire une excroissance du coté épais de l 'aiguille
enfiler le petit tube sur l 'aiguille
colle sur le petit tube
enfiler le tube plus gros ( adapté a la taille du petit) l 'excroissance le bloquera
tu fais depasser le gros tube de 1cm par ex  du coté epais  du coté pointe le gros tube doit etre plus court que le petit
tu montes ta mouche
tu coupes ensuite le petit tube a deux mm du gros  tu chauffes tu aplatis en tapotant c 'est terminé
tu peux voir de bonnes utilisations avec les videos Eumer par ex pour le principe des tubes plastiques

sinon plus simple tu as les tubes tout prêt avec un cote petit et un cote plus gros il suffit d e tailler a la longueur desiré
( astuce tu recuperes les morceaux avec les chutes et tu refais un tube collé ....)
JLP

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

Board footer