You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour, je suis nouveaux au club donc je pense qu'une petite présentation s'impose.
après avoir rencontré certain membres au salon de paris et d'ailleurs je vous remercie pour votre accueil, j'ai décidé de rentré dans la la famille des saumonniers
anthony 30 ans sarthois et pècheur à la mouche depuis 5 ans seulement.
j'ai eu une petite initiation d'une semaine avec le club mouche du mans (pour la pub) à la pèche saumon à la mouche ou j'étais bien entouré avec saumonier d'une tres grande expérience sur le gaves d'oloron
avec une canne à 2 mains et mes debut de lancer spey
Voila pour mon expérience actuelle, et je ne doute pas que celle'ci évoluera et pourquoi pas avoir la joie d'attraper mon 1er saumon, celui que je n'oublirai jamais
Anthony
Last edited by anthony 72 (25-03-2014 00:30:43)
salut Antony et bienvenue au club
Bienvenue à toi Anthony parmi la famille des saumoniers et futurs saumoniers !
Tu es vite "rentré dedans" concernant la PALM et je ne doute pas que tu ne tarderas pas à devenir un saumonier.
Laurent
Bonjour Anthony,
Du salon au club il n'y avait qu'un pas , bienvenue .
Christian
salut
zut encore un gars du 72 !on va manger des rillettes ,
On en a déjà un et on a du mal à le tenir ! ]:D
bienvenue quand même !
michel
je suis charlie
Bienvenue a toi Anthony72.
Salut Anthony,
Bienvenu.
Si mes souvenirs sont bons, il est très bon en tarte aussi ![]()
A+
Daniel
Il n'est pas très bon qu'en tarte mais pour toute la cuisine !
Mais désolé pour le CDS car il est déjà le chef cuisinier officiel du Club Mouche du Mans et il faudrait vraiment une grosse indemnité de transfert pour qu'on accepte de le lâcher (dans tous les cas, ce serait au moins une indemnité de formation mouche
) !
Et au niveau mouche, il a vite appris. Il lui reste maintenant à aller "se frotter" à un peu plus de "vraies rivières" pour parfaire sa technique.
Et pour le saumon, il a tout l'avenir devant lui pour apprendre ...
Laurent
Pages: 1