You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Depuis bientôt un an ce forum était exclusivement réservé aux personnes qui s'étaient enregistrées.
Maintenant que le forum commence à vivre, je pense que le moment est venu de partager nos discussions avec des visiteurs occasionnels. Ceci aura peut-être pour effet de la inciter à rejoindre notre 'communauté'. ![]()
Qu'en pensez-vous?
Jean-Marie Malsacré
bj
pourquoi pas du moment que cela reste convivial apres c'est le boulot du ou des modérateurs
cdlt spey
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Trés bonne initiative! En effet je trouve que le contenu est consistent. Les nouveaux visiteurs devraient en apprendre beaucoup.
Est-il temps d'en faire la pub sur gobages.com?
Trés bonne initiative! En effet je trouve que le contenu est consistent. Les nouveaux visiteurs devraient en apprendre beaucoup.
Est-il temps d'en faire la pub sur gobages.com?
bsr
rassurez vous pas mal de gob y viennent dejas maintenant c'est a jm de décider ce qu'il en est
cdlt spey
Bonsoir a tous,pour moi pas de probleme pour des "occas", vu que sur le nombres d'inscrit qu'on est, on est pas beaucoup a faire vivre ce forum.Peut-etre qu'avec des intervenants non inscrit, ca le fera vivre encore plus.
Bonjour,
Depuis bientôt un an ce forum était exclusivement réservé aux personnes qui s'étaient enregistrées.
Maintenant que le forum commence à vivre, je pense que le moment est venu de partager nos discussions avec des visiteurs occasionnels. Ceci aura peut-être pour effet de la inciter à rejoindre notre 'communauté'.
Qu'en pensez-vous?
bj
je tiens a vous féliciter pour la nouvelle présentation du site qui est encore plus convivial
qu'auparavent
cdtl spey
Salut,
C'est aussi OK pour moi avec bien sûr respect et convivialité.
jm