You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Oui, et puis il faut quand même tenir compte du fait qu'aller à Strasbourg pour des gars de Toulouse, cela pouvait en rebuter certains ... c'est "pas la porte à côté" ... ![]()
Faut rigoler, faut rigoler et prendre la vie du bon côté
Faut rigoler, faut rigoler ...
salut a tous....attention de ne pas confondre les personnes......juste un petit coup de gueule simplement pour rappeler ""respect et courtoisie"".......""je sais pourquoi""....relire certains messages pour les intéresser....
je ne citerais personne non plus...pas le but et suis pas la pour polémiquer...
quand au stagiaire ils ont tous bien progresser .....aller les petits.....
et meme ""peut etre "" possible qu'il y en ai un autre en prévision....mais attendons la demande....@++
Bonjour
J'étais encore ce matin sur les bords de l'Ariège afin de m'entrainer et de pratiquer, pour m'améliorer mais aussi par plaisir.
Je repensais aujourd'hui même à ce stage de speycast toulousain
je n'avais pas vu que ce post était encore suivi après la date du stage, je viens de m'en rendre compte et me permets donc ces quelques commentaires :
Je tiens à remercier tous les participants dont l'état d'esprit on fait de ce stage un moment très agréable, de partage et d'échange.
Je tiens particulièrement à remercier Jean Louis et Christian pour ce qu'ils contribuent à faire en tant que formateur : transmettre , rencontrer des gens et faire preuve de la patience, l'écoute et la pédagogie nécessaire au fait que ces derniers profitent le plus possible d'un savoir et de compétences acquises par de longues années d'expérience . C'est un fait rare de nos jour que de rencontrer des gens, qui par altruisme et par passion font preuve de tant d'implication .
Il va sans dire que le prochain stage ou je serai disponible me comptera dans ses heureux participants
Le fait est qu'il y a eu un avant et après stage ...je me régale à progresser ....il y a tant de progrès à faire que je n'ai pas fini de me régaler !
Merci
300% d'accord avec toi reno
Bonjour,
merci pour ces propos qui font forcément toujours plaisir à ceux qui s'impliquent pour transmettre, surtout dans ce monde de la pêche du saumon qui n'est pas très coutumier du fait.
La force du CDS est de pouvoir offrir des formations avec différents formateurs ayant des approches qui sont souvent un peu différentes et qui permettent justement aux stagiaires de voir un éventail de techniques et surtout de mise en application de ces techniques et de leurs principes.
C'est aussi au travers de ces différents formateurs autant d'expériences de pêche du saumon, y compris aux "4 coins de la planète saumon" auxquels les stagiaires peuvent "avoir accès".
Et comme je le dis souvent dans les stages, la journée est effectivement importante mais les discussions qui s'esquissent le soir le sont souvent tout autant ...
Laurent