You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjours tous,
Très bon réveillon de Noël et surtout une très bonne année 2015 .
Christian
Bonne fête de fin d'année à tous et toutes.
J'espère que le père Noël va vous gâter ![]()
A+
Daniel
Bonsoir,
Joyeux Noël à tous, et n'oubliez pas qu'il faut rentrer dans les waders bientôt .....
Patrick ...
Ils ne savaient pas que c'étaient impossible,alors ils l'ont fait ....
Mark TWAIN
Bonsoir aux saumôniers ,
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2015 : Beaucoup de fish et je vous remercie pour vos conseils éclairés bons réveillons !
Cdlt
Pierre
Bonne fête de fin d'année à tous les saumoniers du fofo
Bonsoir à tous merci pour tous ces bons vœux , je vais avoir une très grande pensée pour nos formateurs qui sont formidables , ainsi qu a nos membres du bureau et à notre president .Que 2015 vous apporte santé et bonheur , a plus Gerard .
Bonsoir,
je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour la nouvelle année qui arrive à grand pas et que 2015 soit une belle année de pêche, du saumon en particulier !
Laurent
Très bonnes fêtes à toutes et à tous. La nouvelle année arrive en espérant quelle comble vos désirs halieutiques les plus fous.
jm
salut à tous ,
mes meilleurs voeux pour 2015 , santé , bonheur ................. et quelques bonnes tirées accessoirement !
Michel
je suis charlie
Michel,
il n'y a pas que le sexe dans la vie ! ![]()
Et on a aussi oublié de dire : et quelques beaux stages bien sympas pour 2015 !
Bizzz chez toi.
Laurent
Bonjour,
Une bonne et heureuse année 2015 à tous !
Franck
Michel,
il n'y a pas que le sexe dans la vie !Et on a aussi oublié de dire : et quelques beaux stages bien sympas pour 2015 !
Bizzz chez toi.Laurent
Désolé , Je ne peux pas m'empêcher de m'occuper des belles femelles et de les mettre au bout de ma .............ligne .
Le tout , c'est d'avoir les bonnes mouches pour les leurrer , n'est ce pas laurent ! ]:D
bon réveillon !
michel
je suis charlie
Bonjour à tous,
Bonnes et heureuses tirées pour 2015 !
Gérard
Gérard Muelas / alose 11
Bonne et heureuse année à tous
Santé Bonheur à vous et tous ceux qui vous sont chers
Jean Claude
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Désolé Michel, je préfère les mâles ... enfin au saumon ... car ils deviennent plus gros !
Laurent
bon réveillon de la saint Sylvestre
Heu, c'est quoi une touche ![]()
Christian
Meilleurs voeux pour 2015 et puisse cette année etre une année de prise de conscience .Puisse egalement etre une année de changement de mentalité au bord de l'eau et ailleurs.
Je sens un vent nouveau arriver.
Puisses-tu dire vrai...
Excellente année 2015 à tous et toutes, santé, bonheur et des saumons en pleine forme aussi.
A+
Daniel
Bonne année à tous et toutes avec mes vœux de bonheur, santé et bien sûr la réalisation de vos rêves halieutiques .
Mehdi
salut a tous....a mon tour je vous souhaite la santé pour pouvoir aller assouvir et réaliser vos rêves les plus fou.....et avoir la chance d'avoir cette magique..... ""tirée"".....
...... apres chacun ses gouts......mâle ou femelle.....
....
bonne année a tous
![]()
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !
Bonne année à tous et quelques poissons... très accessoirement !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonne et heureuse année à tous et à toutes. De belles parties de pêche, de bons stages entre amis, le tout accompagner
de bons casse-croûtes.
Meilleurs voeux pour 2015
Denis
Meilleurs voeux à tous et longue vie au forum, je profite de l'occasion pour remercier tous les organisateurs-formateurs des stages de spey-cast ainsi que les auteurs des diverses discussions à travers lesquelles nous apprenons tant de choses. Merci à tous et bonne année.