You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonsoir, short film but !!! what does Connie mean by the word fishmonger? avez vous la réponse !
http://www.seetheriverman.com/
merry Christmas and happy new year
god bless ye
Last edited by philippe germain (23-12-2015 20:12:46)
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Tres sympa!!
"I can't remember if I caught a fish that day or not. But as Connie will tell you, that's not what it's all about."
Voilà qui est bien dit ... et Connie est un bien élégant speycaster ...
Cela a l'air bien sympa ce film ...
On dirait moi!ce calme cette sérénité.....en tout cas c'est ce que je nous souhaite à tous ainsi que de de très bonnes fètes de fin d'année.Nedeleg laouen! Gé.
Ce n'est pas faux Gégé, je suis tout à fait d'accord avec toi sur une certaine ressemblance, le calme, la sérénité ... il n'y a que sur le snake roll où j'ai un doute ... ![]()
Bonjour à tous, lui ressembler, avoir son expérience, son humilité, j'aime bien sa simplicité, il y a comme un embarras, voir pudeur face à la caméra car il dévoile son intimité, il insiste sur sa vie au bord de la BW, des poissons des jours qui se suivent et d'observer et vivre au rythme de la rivière c'est une partie du message, et puis il dit que les" Fishmongers" que l'on peut traduire par viandards ne sont pas appréciés et bienvenus, et il exprime d'une certaine manière la colère et la tristesse sur leur présence sur cette rivière, et ses derniers mots en espérant qu'il n'est pas trop tard.
voilà en toute modestie la traduction
cdlt
Last edited by philippe germain (24-12-2015 20:38:31)
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
Bonsoir à tous , superbe , de beaux rêves à suivre .merci .Aplus Gerard .
Pages: 1