You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour à tous,
certaines personnes ont indiqué avoir des problèmes avec certaines fonctionnalités du forum depuis que celui-ci a fait l'objet d'une mise à jour technique.
Merci de bien vouloir exposer ici les problèmes constatés afin que nous puissions les tracer et bien sûr les corriger.
Merci de votre collaboration.
Laurent
Bonjour Laurent , à tous , le problème rencontré pour aller sur stages spey est résolu . Merci . A plus Gerard .
Les émoticones n apparaissent plus , merci .
Les émoticones n apparaissent plus , merci .
ah bon...
]:D {) 8o :8
Jean-Marie Malsacré
Bonjour Jean Marie , en effet je dois réaliser une fausse manœuvre je refais une tentative ???les trois têtes souriantes apparaissent sur le texte que j adresse et lorsque je valide j avais des points d' interrogation ???a plus Gerard
test depuis l'éditeur 'normal'
![]()
test depuis l'éditeur 'rapide'
![]()
Désolé je n'arrive pas à reproduire l'erreur. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour messieurs,
Gérard, il faudrait peut-être que tu communiques ce que tu utilises comme navigateur et sa version notamment et par quel FAi tu passes (ne rigolez pas, cela a parfois de l'influence ... cas vu dans mon cadre professionnel).
Enfin, moi, ça fonctionne pas trop mal même si cela génère un saut de ligne derrière l'émoticône !
Laurent
test
sans mettre de saut de ligne... sous Firefox.
Jean-Marie Malsacré
Bonsoir à tous , Jean Marie, Laurent , merci pour vos indications mais c est du" chinois" pour moi l éditeur normal ou rapide , j utilise un IPad et sur le clavier il y a une touche avec un globe qui me donne accès aux Émoticones ???je viens de faire apparaître trois petites figures je vais valider .A plus Gerard .
Salut Gamligen, merci pour l info c est très clair .
À plus Gerard