You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#26 25-05-2016 11:26:08

fabrice CLAUDE
Adhérent
Registered: 06-02-2012

Re: Stage Toulouse 2016

Salut à tous,

c'est bien connue, les sirènes préfèrent la grande bleue, la grande chambre bleue bien sur. Au fait, la télécommande fonctionne parfaitement après son bain, dommage Loulou, tu aurais pu me changer la voiture.

Blague à part, toujours aussi agréable de venir sur un stage et rencontrer les nouveaux tout en retrouvant les habitués. Deux stages sur Toulouse dans l'année et toujours autant d'affluence sans que ce soit forcément les mêmes personnes à chaque fois, c'est positif. Il y a donc un vivier en Ovalie. Merci à tous les stagiaires, ils ont eu l'air satisfaits et le stage semble avoir répondu à leurs attentes, c'est le but et ce qui nous motive.

En attendant de vous revoir en octobre, je vous souhaite de bons moments au bord de l'eau.
Fabrice

Et au milieu coule une rivière

#27 25-05-2016 19:35:11

omlas3164
Adhérent
Registered: 02-12-2008

Salut à tous les assoiffés de Spey.

A la suite de tout ce qui vient d'être écrit sur le déroulement de ce stage, ça va coton de ne pas faire de répétitions.
Tant pis je me lance;
Dans la rubrique remerciements, la disponibilité de Daniel et de Christian, me fait dire que cela devient du militantisme
pro Spey, que de patiente, de pédagogie et d'amabilité.
Juste un mot et une de nos nombreuses lacunes trouve un remède, la suite devient un véritable plaisir.
Je n'oublie pas le LOULOU, lui il est connu comme le loup blanc, je ne vais pas trop lui faire d'éloges ça lui ferait gonfler le melon.
Par contre le choix du menu au restaurant lui fait obtenir une toque.
Pour moi cette journée de samedi a été un ravissement, le beau temps, la connaissance de gens que je n'avais jamais rencontrés,
ce repas de midi partagé à l'ombre sous les arbres, les discussions à bâtons rompus sur le dos de personne, comme il se dit à notre époque"que du bonheur"
Pour couronner le tout, un super cassoulet dégusté avec des personnes de bonne compagnie qui a duré jusqu’au tour de minuit.
A tous ceux qui se sont inscrits pour des stages futurs et décentralisés je souhaite le même type de WE.
Halieutiquement à vous et au plaisir de nous revoir.

Michel.
NB - Pour Loulou: Sur la musique de Maxime Le Forestier.

C'est une chambre bleue
                            A côté de la cuisine
                            On y vient à pieds
                            Celles qui viennent là sont enfermées à clefs
                            Peuplée de cheveux blonds
                            De grands lits et de musique ( vous pouvez continuer)

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

#28 26-05-2016 18:19:41

jl-pradel
Adhérent
Registered: 18-10-2006

hello...merci merci...quel ""poète"" ce michou....mais quand meme la voie des ""sages"" et des plus ""anciens"" on souvent raison et tu a eu raison d'allumer la cheminée le dimanche matin parce qu'on a pris quelques bonnes ""rincées"" dans la matinée et vers 13 h rapatriement a la maison et heureusement car dans l'am c'est tomber 2 fois plus....mais bon pour moi j’étais déjà ""mouiller"" alors un peu plus ou un peu moins.......
ouffff heureusement que les clés re....fonctionne...... tongue  tongue ....
@+

#29 26-05-2016 19:56:04

fabrice CLAUDE
Adhérent

J'ai omis de mentionner un fait exceptionnel. Celui-ci prouve d'ailleurs l'extrême compétence de notre Loulou national, en matière d'organisation de stage spey.

Le samedi après midi, le Loulou avait inviter le fleuron de l'aviation française à nous saluer. En effet,  la Patrouille de France, si si c'est vrai, nous a survolés en formation serrée et figures acrobatiques.

Qui dit mieux? Chapeau bas Monsieur Pradel!!!!!!!!!!!

#30 26-05-2016 21:07:50

speycaster
Adhérent
From: Yvré l'Evêque (72)
Registered: 29-10-2006

Et il paraîtrait même que depuis, ayant été impressionnés par ce qu'ils ont vu du ciel, ils prévoient de mettre à leur programme une nouvelle figure qui s'appellerait le "Snake-vol" !!  lol

Laurent

#31 30-05-2016 10:02:53

fabrice CLAUDE
Adhérent

C'est parce qu’ils ont vu les prouesses de Michel en snake main gauche avec une 17,6 Bruce et Walker. Il faut reconnaitre que c'était vraiment parfait.

#32 30-05-2016 14:41:54

jl-pradel
Adhérent
Registered: 18-10-2006

salut a tous.....haaaa c'etait une surprise et le petit ++....je leur avais dis de faire un petit tour sur l’Ariège....merci les gars....
et puis pour le snake roll en ""alphajet"" ca seras pour la prochaine fois....je suis en pleine ""préparation""..... tongue  tongue  tongue ...
et puis pour le snake roll mains gauche....j'avais oublier quelques ""fondamentaux""...chuuuttt....merci dan.... wink

Board footer