You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Il est prévu de donner la possibilité aux visiteurs de saumon.passion.com de pouvoir proposer des bookmarks (lien vers des pages web) dont le sujet tourne autour du saumon.
Cela se fera par l'intermédiaire d'une série de formulaires dynamiques qui permettront :
- l'ajout/modification/suppression de liens par toute personne qui sera préalablement enregistrée;
- la consultation avec possibilité d'appliquer des filtres sur les liens (personnels, communautaires, publics);
- le 'ranking' (classement) des liens suivant l'intérêt porté à celui-ci par les visiteurs (plus on clique sur un lie et plus il est présenté en haut de liste);
- classement des liens suivant une arborescence très structurée (biologie, technique de peche, destinations, livres, etc...);
Vos remarques/propositions sont les bienvenues.
Jean-Marie Malsacré
J'ai du mal m'exprimer alors... excuses-moi. ![]()
Chacun possède, à son niveau, des 'favoris' qu'il a déclaré sur son explorateur internet (favoris de IE ou Nescape).
Le but serait de permettre un partage de ces favoris avec la communauté de saumon-passion.con et de se creer une archive web de ses propres favoris, afin de pouvoir les consulter même si l'on n'est pas connecté sur son propre PC (vacances, voyage, etc).
Lorsque l'on decide d'exporter ses favoris sur saumon-passion, on cochera (ou pas), une case 'je veux bien partager ces favoris avec d'autres saumoniers'.
Ainsi, petit à petit, on aura à notre disposition, une belle banque d'informations structurées.
Je developperais le sujet un peu plus si necessaire.
J'ai déjà commencé a bosser la-dessus et ca semble pas difficile à metre en oeuvre.
Jean-Marie Malsacré
Pages: 1