You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Le Salon de la Pêche de Paris aura lieu les 6. 7 et 8 février 2009 à Paris.
A cette occasion, le Club des Saumoniers envisage d'y avoir un stand afin de mieux nous faire connaitre et participer à quelques animations (montage de mouches à saumon, démonstrations de spey-cast si le bassin s'y prête, etc...).
Cette manifestation est le lieux idéal pour nous rencontrer. Nous comptons sur vous afin de caser ce WE dans votre agenda.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
En ce qui concerne le Salon de la Pêche de Paris, le Club des Saumoniers y sera représenté par tout ses administrateurs durant les trois jours. Nous y aurons un stand de 12m2 qui se situe au fond (à droite) du Hall 6, à côté de celui de l'A.I.D.S.A.
Nous comptons profiter de ce salon pour contacter d'éventuels partenaires, dans l'optique d'organiser le premier 'Spey Clave' français.
Si vous pouvez faire le déplacement, venez nous y rendre visite. Nous serons heureux de faire votre connaissance.
Jean-Marie Malsacré
Salut Gamlingen,
Content de pouvoir faire ta connaissance, mais j'ai une question : comment on va te reconnaitre? tu vas te balader à poil, j'espère au moins que ta photo est ressemblante LOL
A+
Daniel
Salut à vous tous, bon on est un peu jaloux nous qui ne pouvons pas y allé au salon ![]()
J'espère que l'on pourra rêver un peu à travers qqles clichés fait par vos soins des nouveautés pour pêcher notre poisson favori !
Merci par avance ![]()
Bonjour à tous,
C'est vrai que nous sommes bien représentés au salon. Nos administrateurs n'hésitent pas à mouiller la chemise (au fait, avez vous pu démonter cet horrible panneau qui vous séparait des représentants de AIDSA ?) et à montrer le visage d'un club vivant et dynamique.
J'espère qu'ils n'ont pas trop fait la foire parce que je peux vous dire que dans certains stands, le bon vin commençait à couler dès 11heures vendredi et j'en connais qui devaient avoir du mal à monter une mouche à 18 heures.
J'ai été très heureux de rencontrer Jean-Marie, Daniel Michel et tous les autres,et de discuter avec eux en attendant de les retrouver canne en main au bord de l'eau.
Cordialement.
Jean-Luc
salut jean luc,
Hélas le panneau est toujours en place,ce n'est pas celà qui nous empêche un visage dynamique.
En tout cas dans notre stand,nous avons été sélect(que du scheps).
Par contre je suis parti samedi à 14h00,que s'est il passé après ?
Vu la bande d'énergumènes qu'il y avait,je ne réponds de rien.
Vendredi très calme,le samedi il y avait du monde.
Pas facile de faire du spey-cast(petit bassin et encombré)
De plus pas d'organisaton de démo.
le club devrait accuellir quelques nouveaux adhérents des 4 coins de la france(voir plus loin)
a+
michel
je suis charlie