You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
En 2008, une quarantaine de pêcheurs ont pu bénéficier d'une initiation ou d'un perfectionnement au lancer avec canne à deux mains (Spey Cast).

L'expérience ayant été un franc succès, le Club va poursuivre l'organisation de ces stages au cours du premier semestre 2009.
Un formulaire d'inscription est disponible afin de vous pré-inscrire en fonction de votre région. L'inscription à ces stages est conditionnée par une adhésion au Club des Saumoniers.
Vous êtes membre du Club et vous voulez participer en tant que "moniteur", remplissez également ce formulaire.
Jean-Marie Malsacré
Pour lla région, ça serait bien d'avoir la possibilité de choisir plusieurs régions ou d'avoir une zone de commentaire pour moduler.
Perso., je suis Ok comme moniteur pour tous les stages à un plein de chez moi (donc ça peut-être Nord, Paris, mais aussi Est et Ouest mais là faut voir où exactement et les éventuelles arrangements possibles, comme pour la Bretagne où j'avais pu partir de Paris avec Bernard).
A+
Daniel
salut
en plus en Bretagne ou en basse Normandie il y a ou loger!!
A+
JMB
jmb
Bonjour.
Dans le cadre des stages, est ce que vous comptez comme formateur un garçon remarquable, je veux
citer Fabrice Bergues qui réside en Béarn.
Dans cette hypothèse,cela faciliterait le déroulement des stages dans le sud ouest de la France au niveau des frais de déplacements.
A bientôt le plaisir de vous lire.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bonsoir,
Fabrice a bien voulu participer au premier stage sur l'Isère fin février 2008 en tant que moniteur.
C'est vrai qu'il maitrise bien son sujet et a permis au 'stagiaires' de progresser rapidement grâce à son sens de la pédagogie.
Je ne sais pas si Fabrice sera disponible pour le prochain stage dans le sud.
Je lui poserais la question.
Jean-Marie Malsacré
Merci d'avoir répondu,a bientôt.
Hello,`
I am back on the forum.. Cela a tellement changé que je n'ai pas failli trouver la porte d'entrée.
Pour le stage il faut compter sur l'Isère. Je vais battre le rappel aupres du CEA.
Frabrice Bergues a été exceptionnel!!!
Il faut faire cela avant la mi Mars, aprés ce sont les grandes eaux impêchables...
JF.
On es déjà inscrit jean François (enfin normalement au moins quelques uns).
Moi aussi.
Dan73
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Salut, je suis intéressé au stage de Spey Cast mais il ne m'est pas possible de le faire collectivement parce que je suis sourd... Je suis plus souvent au gave d'Oloron. J'espère d'avoir une solution du Club par rapport à mon handicap.
amicalement Cricri
Salut.
Peut être qu'il serait bon de faciliter un contact entre ce garçon et Fabrice Bergues.
Ce n'est qu'une piste qui peut en générer d'autres.
Bon WE.
Bonjour,
Habitant un peu à l'extérieur de la France, cela ne me dérange pas de faire quelques km si c'est pour apprendre à mieux lancer...
A+