You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 01-02-2009 19:23:57

durdent
Inscrit
From: Normandie
Registered: 14-01-2009
Website

Un p'tit nouveau

Bonjour à tous, smile

A force de lire les interventions des saumoniers sur Gobages.com, j'ai fini par attraper ce fichu virus dit de la saumonite (il est vrai que la période est propice aux épidémies ! )

Plus sérieusement, ça fait plusieurs années que j'ai envie de me lancer dans la recherche de Salmo Salar et je me suis enfin décidé à franchir le pas.  Vous l'avez compris, je suis complètement néophyte dans ce domaine même si j'ai derrière moi quelques années de pêche à la mouche.

J'ai hâte de de rencontrer certains d'entre vous au salon de Paris ou bien au stage de spey cast qui aura lieu en Bretagne pays cher à mon coeur.
J'en profite pour saluer les saumoniers bretons et en particulier, un certain Delatuca.

Cordialement,
Jean-Luc

#2 01-02-2009 20:15:56

pescadou31
Inscrit
Registered: 23-12-2008

Re: Un p'tit nouveau

Salut a toi et bienvennu dans le monde des fous !!! ... avec serge dans les parages tu es a bonne école .... a bientot peut être... !!
a +alain

#3 02-02-2009 00:00:19

speycaster
Adhérent
From: Yvré l'Evêque (72)
Registered: 29-10-2006

Bonjour Jean-Luc,
et comme je ne me considère pas fou (;)), je te dis bienvenu chez les malades  .... la saumonite étant une maladie qui ne se guérit pas mais dont les effets peuvent toutefois être atténués à coup de cures ...

Et peut être au salon où je serai le samedi en ce qui me concerne.

Amicalement.
Laurent

#4 02-02-2009 02:25:31

Jocelin
Inscrit
From: Cote Nord (QUEBEC)
Registered: 16-01-2009
Website

Bienvennu au forum

Jocelin

Jocelin LeBlanc
Côte Nord (Quebec)
MON BLOG

#5 02-02-2009 16:05:52

delatuca
Inscrit
From: bretagne
Registered: 27-12-2008
Website

Salut Durdent, hé bien c'est une très bonne maladie mais très difficile à soigner wink

A bientôt donc sur les rives bretonnes

Board footer