You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Tout est dans le titre....
Quelle référence d'hameçons triple avez vous l'habitude d'utiliser pour vos tubes et pkoi...?
A+
Bonjour,
Tout est dans le titre....
Quelle référence d'hameçons triple avez vous l'habitude d'utiliser pour vos tubes et pkoi...?
A+
Je n'aime pas les triples cela me faits penser aux cuie....., j'utilise double Loop. Et puis j'ai l'impression de moins faire souffrir, même si cela reste une impression.
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
je suis d'accord avec bernard et les doubles ont l'avantage de bien équilibrer le tube.
les doubles loop sont très bien en effet.
a+
michel
je suis charlie
Merci pour vos réponses et je suis entièrement d'accord avec vous deux quand à l'utilisation des hameçons doubles.
Je n'utilise pas les hameçons Loop vais vais les essayer...
d'autres avis...?
Bonjour,
J'ai utilisé jusqu'à maintenant des triples Owner mais suis encore "débutant", même si j'ai eu quelques résultats cet été et que la technique progresse... Je les trouve plutôt corrects, même s'ils sont très piquants, ce que certains auteurs déconseillent...
J'ai aussi utilisé des Sawada pour la truite, ils existent en petites tailles (14)... J'ai également vu des hameçons simples, genre carpe, qui existent - selon les modèles - sans ardillon...
A+
Benj