You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
je peux lui parler ainsi de son thermomètre, c'est moi qui lui offert lorsqu'il m'accueillat sur le Gave.
A l'époque je ne le connaissais peu, si j'avais su ...
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
salut Bernard , on te revoit quand sur le gave? l'année prochaine? lol
fait signe si tu descends... perso ce we je ne peux pas descendre (trop de boulot chez moi) mais le we prochain il y a trois jours et ca peut le faire !!
a+ alain
salut à tous
Je pensais descendre pour un weeck end prolongé de Mai, malheureusement je doit me faire opérer du genoux. Je pense que c'est compromis , je compte sur vous pour me faire de belles photos de poissons qui regagnent la rivière!
bernard
le genou ca ne sert pas a grand chose pour pêcher ca !! lol
bon en tous cas que se soit avant ou après ton opération, a bientôt . et bon retablissement si on ne te voit pas avant ..et pour ce qui est de la photo que tu demandes tu peux compter sur moi ... mais d'abord il faut que je l'attrape ce saumon !!
a+ alain
salut
Un genou n'est pas utile pour pêcher en harling en trainant deux rapalas!!!
Amicalement et remets toi vite plus que 2 gros mois.
Salut Narbé,
C'est pour ça qu'on te sentait pas très motivé pour le stage sur Paris?
C'est à cause du boulot ou bien t'as du sauter par une fenetre pour pas de faire gauler par un mari jalou?
))
Soignes toi bien.
A+
Daniel
salut à tous
Vous avez du passé un bon moment en Bretagne (d'après les photos). Je n'ai pas pu me joindre à vous car mon épouse avait programmé un voyage en famille pendant ces vacances de pâques.
Je n'ai pas trouvé une rivière pour poser ma mouche ( voir photo) pendant ces vacances. De toute façon je pense que maman aurait fait la moue si j'avais enmené une canne.
Concernant le stage sur Paris rien ne bouge et avec mes soucis de motricité je suis un peu préoccupé. Dans 2 mois je dois être d'attaque car cette année je le sents je vais cartonner!!!! hihihihi
bernard
la photo!!