You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 17-02-2005 08:18:04

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Salon de la pêche à la mouche de Paris.

Le WE prochain (18,19 et 20 fevrier) se tiendra à Paris au parc des expositions de la Porte de Versaille, le salon de la pêche à la mouche.

Comme chaque année, j'y serais le vendredi (à partir de 10:15) et jusqu'au samedi en fin d'apres-midi.

Pour ceux qui y vont et qui voudraient me rencontrer pour discuter et faire connaissance, je vous passe mon No de portable : 06 10 17 35 21

On va y faire un peu de pub pour notre 'Club' et assayer de récolter les premières adhésions. smile

Jean-Marie Malsacré

#2 22-02-2005 20:20:06

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Re: Salon de la pêche à la mouche de Paris.

Pour ce qui me concerne, le salon a été l'occasion de rencontrer mes amis saumoniers sans frontiere (tiens ca serait pas mal 'saumoniers sans frontière') avec qui je vais en Laponie chaque été. smile

Quelques contacts avec l'AIDSA, quelques 'voyagistes' et responsables de revues halieutiques a qui nous avons présenté notre nouvelle association (un article devrait sortir sur le sujet. Reste juste a trouver un logo pour le club).

Coté matériel, ca évolue pas mal et le compte bancaire a pris une claque. sad

Dommage que le 'plan d'eau' soit trop petit (et le plafond trop bas) pour pouvoir essayer les cannes a deux mains.

Pour le lien vers le site, faut que je le remette en place car j'ai mis a jour la version du gestionnaire de forum et je dois remodifier l'entete.

Jean-Marie Malsacré

Board footer