You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour,
Hier matin, j'ai voulu faire une mise à jour du serveur qui héberge les sites du Club (mon serveur personnel en fait).
Lors de la tentative d'installation d'une nouvelle version d'une application qui gère l'hébergement des sites sur le serveur, cette installation a planté en cours de route et la configuration de pas mal de choses à donc été impactée. Je ne pouvais plus récupérer mes mails, plus aucun site du club et de copains que j'héberge n'était accessible.
J'ai passé la journée d'hier, une partie de la nuit et la journée d'aujourd'hui à tout refaire, à la main. Heureusement je suis un garçon sérieux et j'avais pas mal de sauvegardes. Aparemment rien n'a été perdu. Juste une coupure de services. oufffff
Je vous prie de m'excuser de cette coupure.
Jean-Marie Malsacré
bravo garçon
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Bonsoir,
il n'est pas possible,semble t-il pour l'instant d'avoir accès aux rubriques ACTU CLUB et ACTU SAUMON...
Seul l'accès au forum ne semble pas planter...
Cordialement
JP
Bonsoir Jean-Pierre
Videz le 'cache' de votre explorateur Internet.
De chez moi tout fonctionne normalement.
Jean-Marie Malsacré
Bof???!!!
ça marche pas mieux...
impossible de basculer d'un onglet ACTU à un autre...
Ce n'est pas grave, je vais aller faire un petit dodo réparateur en rêvant à de jolis saumons se disputant ma mouche...
Il est temps d'aller dormir ! Je commence à délirer...
Bien cordialement
JP
Effectivement, tu n'avais pas la berlue... la résolution du sous-domaine 'www' ne fonctionnait pas ce matin (donc hier soir). Par contre l'acces direct a http://club-des-saumoniers.org était ok alors que http://www.club-des-saumoniers.org ne fonctionnait pas.
Je pense avoir corrigé çà.
Merci de l'info.
Jean-Marie Malsacré
salut Jean Marie,
Tout à l'air OK, donc chapeau bas pour ces performances informatiques.
jm
Pages: 1