You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Nous avons fini par trouver un site pour un stage de spey cast en région parisienne qui se déroulera ce week-end (12 et 13 décembre 2009).
Vous êtes dans le coin? Nous vous invitons à venir nous rencontrer samedi ou dimanche (entre 09:00 et 12:00 puis 14:00 et 17:00) à "La Plage Bleue" du Parc Départemental 94.
Voici un plan de situation (repère A) pour vous guider.
Nous serons une quinzaine de membres du Club.
Jean-Marie Malsacré
un grand merci de la part de JEAN PIERRE et FRANCK à JEAN MARIE,DANIEL et BERNARD-
super stage,une ambiance conviviale et des ''stagiaires'' tous aussi passionnés les uns que les autres.
C'est promis nous allons nous entrainer le plus souvent possible pour essayer de progresser...
il y a du travail mais je crois que nous sommes bien tombés accros...
Au prochain stage sur l'allier l'année prochaine...
Bonnes fêtes à tous...
je tiens à remercier vivement Jean-marie et tout l'encadrement du stage IDF pour leur motivation contagieuse et leur disponibilité au cours de ce week-end.
Merci à tous les participants pour la chaleureuse ambiance indispensable vue les conditions climatiques.
Un objectif : s'entrainer pour maitriser les bases et un prochain stage pour progresser.
A bientôt.
Lionel
Hello,
Les bonnes résolutions pour 2010 sont toutes trouvées : s'entrainer au Spey, c'est ça le secret...
Encore merci à Bernard pour son acceuil et la mise à dispo de ses locaux, vu le temps heureusement qu'on a pu se mettre au chaud (et au sec pour moi...). ![]()
Comme nous le disons souvent aux stagiaires, les formateurs restent à dispo pour le SAV même si c'est plus dur par écrit, on peut parfois répondre à des questions ou tenter de trouver une raison à un défaut ou expliquer un geste.
N'hésitez pas à vous inspirer de l'initiative de Michel en vous organisant des entrainements en commun maintenant que vous connaissez vos "voisins"
Même si on a pas le savoir faire en général on arrive quand même à voir le défaut du copain et ça peut aider.
A+
Daniel
Bonjour,
Quelques photos de ce week-end.
Cela permet de bien sentir l'ambiance... chaude à l'intérieur et plutôt fraiche à l'extérieur. ![]()
Je vous montrerais quelques vidéos d'ici peu.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour tous,
Super,enfin abouti ce stage région parisienne et comme pour les autres avec une super ambiance;
grâce a l'accueil de Bernard et à l'expérience des deux routards ( J2M et Daniel ) Daniel qui comme moi
à l'occasion,toujours bien placé pour le dessert (photos 2,3,4) et le jaja (photo 7).Bravo à tous.
Cdlt Gérard
Gérard Muelas / alose 11
Hello,
Merci à Michel pour les photos et à tous pour le casse croute ![]()
Fallait que je me réchauffe, j'avais rempli mes cuissardes de flotte, c'est pour ça que j'ai une salopette avec des traces de peintures que Bernard m'a trouvé dans son atelier. Encore heureux que tout le stage n'était pas en exterieur, je serai probablement revenu avec un rhume...
A+
Daniel