You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour,
De plus en plus d'habitués du forum n'hésitent plus à présenter une photo montrant leur visage. C'est une bonne chose et il serait intéressant qu'une grande majorité des participants inscrits sur ce forum puissent faire la même chose.
Pour ceux d'entre vous qui sont membres du Club je peux me charger de cela? même si la procédure n'est pas compliquée :
- allez sur votre 'Profil'
- choisissez l'onglet 'Personnalisation'
- cliquez sur le lien 'Télécharger un avatar' en choisissant sur votre PC une photo de vous dont la plus grande dimension n'excède pas 15o pixels.
- ensuite cochez la case 'Utiliser l'avatar'.
Ainsi on peut mieux mettre un visage sur la personne qui poste.
Il n'y a aucune obligation à le faire, mais ce serait tellement plus sympa... Merci!
Jean-Marie Malsacré
Salut
Je pense que pour éviter les manipulations multiples tu dois avoir reçu pas mal de photos des interessés qui ont pris une carte du club, il suffit qu'ils te donnent leurs accord(s) et tu pourrais faire çà en chaine!! lol A moins que cela ne représente trop de boulot? je n'en sais rien!
Si tu as conservé la mienne tu as mon aval pour la mettre dans l'avatar...
A+ alain
Salut,
Ok également en ce qui me concerne, si Jean-Marie tu pouvais t'en occuper.
A+
Bonjour,
Voilà, j'ai rajouté vos deux photos (Alain et Bernard). C'est facile en effet puisque j'ai quasiment toutes les photos des membres du Club. Mais je ne peux pas le faire sans l'accord de la personne, certains préférant encore rester " dans l'ombre'. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
pas de soucis pour moi non plus j2m. Mais de mémoire, je porte lunettes et casquette sur la photo que je t'avais transmise. Si tu ne vois pas l'intérêt de la changer, tiens moi au courant je ferai le nécessaire.
Franck
Bonjour Franck,
La photo actuelle montre un geste positif et l'on te reconnait bien, même si les détails ne sont pas là. On ne va pas demander la photo du passeport non plus.... hihi ![]()
Jean-Marie Malsacré
Excellente initiative, vu l'état d'esprit qui règne sur ce site, il est inutile que les adhérents continuent à avancer masqués.
Le portrait affiché, détermine que les écrits, sont en concordance avec la personnalité de chacun.
Bravo, que cette démarche soit suivie par le plus grand nombre.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bj,
J'ai changé ma photo de truite pour une photo de moi, un peu moins "ratée" que ma photo passeport... Je sais que c'est un peu une copie de celle da Frank, mais sans lunettes ni casquette! ![]()
Bonne initiative tout-de-même, ça permettra de (mieux?) se reconnaître si on se voit au bord de l'eau ou sur un salon!
@++
Last edited by swissalmon (01-03-2010 20:04:42)
Bonjour Jean-Marie,
Totalement d'accord pour la photo en ligne, c'est plus sympathique, ainsi on peut mettre un nom sur un visage.
Dernières nouvelles de Bretagne au 18 MARS :
Peu de poissons:
4 à 5 sur le LEGUER,
1 sur l'ELLE semble t'il,
1 sur l'AULNE,
2 à 3 sur l'ELORN.
Espérons sur la marée de fin MARS;
A + Cordialement ROBERT MENQUET SALMO 09
Pages: 1