You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour,
Jusqu'à ce jour, tout 'visiteur' qui accédait au Forum du Club des Saumoniers pouvait lire les discussions menées dans les différents forums des différents catégories du site.
Dans un avenir proche, il est question de changer l'organisation de l'accès aux forums en autorisant l'accès à ceux-ci (même en lecture) qu'aux personnes qui sont officiellement inscrites sur le forum et qui possèdent un 'login' et qui sont donc identifiables.
Cependant l'accès au forum "Le coin des 'visiteurs'" sera ouvert en lecture et écriture à toute personne qui désirera poster une information ou une question ou réagir à un fil de discussion.
Rien n'est encore officiellement décidé, et vos remarques et suggestions sont toujours très intéressantes à lire. Alors n'hésitez pas à donner votre avis. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
Effectivement, il est surprenant en voulant lire des messages sur notre loisir-passion de tomber sur un message publicité pour des médicaments....
( à moins de vouloir soigner des tendinites dues aux trop nombreux lancers appuyés....):) ![]()
Bonjour peskerezhmat,
En effet. Bon je viens de supprimer le message en question qui a été introduit par un robot de spam. C'est l'inconvénient d'ouvrir un forum en écriture sans que le visiteur ne s'identifie.
Je vais voir s'il y a moyen d'ajouter un système anti-spam sur le forum afin d'éviter ce genre de désagrément.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
naïvement je pensais que le produit en question modifiait l'action des cannes; de parabolique à action de pointe !
Vivement que les stages reprennent pour parfaire mon éducation.
Christian
Bonjour,
La modification concernant les accès au forum sont faites.
Dorénavant un 'invité (personne non enregistré) n'aura accès qu'aux forums de la catégorie 'Parcours public'.
Pour les autres catégories ('inscrit', 'adhérent', 'modérateur') rien ne change.
Jean-Marie Malsacré