You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
excusez moi je n'avais pas fait le rapprochement entre votre speudo et vos fonctions au sein de la dite aappma !
encore un mensonge..décidément.
je comprend que ce débalement sans intéret agace jmbrun, je me mettais juste a la place d' une personne ayant des difficultés pour se déplacer et voyant ce post pense avoir trouver un lieu pour asouvir sa passion ...
j' espère que ce débalement aura pour effet que speycasting réalise réellement ce poste handipêche, et qu' il puisse profiter a des personnes. M^me si il n' y a aucune charité d' âme dans ce geste, l important c' est le résultat
a bientôt
Hello,
Pour revenir au sujet, j'ai vu un article dans un magazine Icelandais parlant d'un handicapé moteur pechant le saumon à partir d'un quad et manifestement il en prenait...
Bon ça doit pas le faire sur toutes les rivières mais certaines, comme celles Icelandaises justement me paraissent bien s'y preter.
Une idée donc pour quelqu'un ayant la malchance d'être dans un fauteuil roulant.
A+
Daniel
le blabla de speycasting est lamentable, franchement je ne comprends pas que vous puissiez laisser ce gus proférer de tel mensonge sur ce sujet !!
Bonjour 'delatuca',
Chacun est libre de s'exprimer tant que cela reste correct. Et chacun se fait son idée sur les intervenants de ce forum.
L'image que 'speycasting' laisse en écrivant ici ne doit pas trop l'aider dans sa communication. Mais bon, c'est son problème.
Jean-Marie Malsacré
Bonjour Quercus,
Je ne vois rien de polémique dans vos messages. Donc aucune raison de les retirer.
Mais je viens de m'apercevoir que certains inscrits utilisent deux logins différents pour un même point d'entrée Internet (adresse IP attribué par le FAI) et utilisent ces logins pour poser des questions pour le moins polémiques et visiblement dans le but de porter préjudice à ce forum.
Qu'ils sachent maintenant que je sais qui il/ils est/sont...
A moins que ce soit le père et le fils?
qui est qui?
Si ce n'est pas le cas que tu évoques si dessus , c'est vraiment tordu de pratiquer de la sorte(j'avais déjà entendu parlé de cette pratique sur les forums de gobages avec un forumeur avec 8 pseudos!)
faut il accepter celà , voir exclure ce genre d'individu(s) ?
on peut aussi peut être donner le noms des pseudos avec la même adresse IP.
votre avis ?
michel
je suis charlie
des noms , des noms !!!
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Les noms effectivement permettraient de ne pas alimenter la polémique . Mais il doit être facile de changer de pseudo et ainsi remettre le couvert !
Christian
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de divulguer les pseudos concernés.
Maintenant je saurais à quoi m'en tenir si l'un d'entre eux poste à nouveau... ![]()
Jean-Marie Malsacré
Ben écoute, je veux bien jouer le jeu et divulgué cette mascarade
M. speycasti.. hé oui c'est certainement encore lui, a l'époque j'étais modérateur sur gobages.com et grâce au numéro IP en effet j'avais dénombré pour cet individu pas moins que 8 pseudos différents ... ihihih à rire car il répondait à ses propres posts pffffff et petites annonces ...
Ca serait bien de savoir les speudos qui correspondent a la meme personne.Ainsi on pourrai plus ou moins boycotter leur posts.
un nouveau record !!!!!
je suis charlie
speycasting wrote:bj
il n'y a pas besoin d'aller si loin cela existe en France plus précisement sur le Trieux :
sur un parcour de peche privé " club des saumoniers du moulin de Chateaulin "
tres bien situé puisque juste au-dessus de la limite de salure des eaux et dont je suis l'heureux propriétaire !Bonsoir Speycasting ,
Est ce à dire que soit : vous proposez d'inviter ,un membre , handicapé, du club des saumoniers ? ,
ou de louer votre parcours , à la journée ou autre , aux personnes handicapés ? ou pourquoi pas à tout
le monde ?
cordialement
PA
bj
des que les nouveaux statuts de l'association des proprietaires riverains du Trieux seront agreer ils n'y aura pas de problemes tout les pecheurs seront les bienvenus moyennant contribution a la nouvelle gestion de la riviere !
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
un nouveau record !!!!!
quel record????
pour vendre des permis , il faut être agréer et affilié a une fédé... c' est je pense , pas le cas,
encore un mensonge ?