You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonjour à tous je viens d'apprendre que la boutique ZSPEY fait une démonstration de matériel sur la rivière Allier ( Pont d'Orbeil près d'Issoire), le WE du 30 et 31 /10 .
Des pêcheurs de grand talent seront présents pour la présentation du matos mais aussi pour nous prodiguer de précieux conseils. Présence de Fabrice Bergues pour le lancer avec canne à deux mains, de Julien Daguillanes pour canne à une main .
Merci pour cette heureuse initiative
Voici le programme tel que je l'ai reçu.
Samedi 14.00h-18.00
Présentation matériel et « cliniques de lancer » Deux Mains : Fabrice Bergues, Une Main : Julien Daguillanes
19.30 Diner pour les participants qui le souhaitent dans un endroit sympa. ZPEY subventionne le repas à hauteur de 50%
Dimanche 09.30-12.30
Présentation matériel et « cliniques de lancer » Deux Mains : Fabrice Bergues, Une Main : Julien Daguillanes
Barbecue offert par La Boutique ZPEY(si pas de possibilités de barbecue, sandwichs et bières ??)
14.00-17.00
PS : des bonnes volontés sont demandées pour des petits coups de mains à l'organisation
bonjour
j'y serai
c'est du beau materiel
J'y serai également.
jm
Bonjour,
Un grand merci à toute l'équipe zpey pour l'accueil de ce week-end, riche en enseignement, convivialité et une découverte de la gamme 2011 très intéressante. Également quelques rencontres fort sympathiques avec des membres du club.
Franck