You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour?
Il va certainement y avoir quelques perturbations dans les prochaines heures.
La raison est une mise à jour 'lourde' du forum vers la dernière version.
Mille excuses pour les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Je vais faire au mieux et au plus vite.
Jean-Marie Malsacré
Humm L'ancien système de messagerie interne n'est plus soutenu par les développeurs et ne sera donc pas actif sur cette nouvelle version. J'ai mis un autre sytème identique mais vous n'aurez pas accès à vos ancien messages privés. Désolé! ![]()
Jean-Marie Malsacré
pas grave
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Bonjour JM, juste pour savoir si c'est normal qu'a chaque fois que je me connecte ,il faut que je m'identifie.A+
Bonjour,
Il faut cliquer sur le petit carré en dessous de l'identification , pour être connecté dès l'ouverture de l'ordinateur .
Bonne journée
Christian
ok MERCI ![]()
Hello,
Et les jolis dessins qu'on avait avant ?
La déco est moins sympa maintenant , ça peut evoluer ou pas ? ![]()
A+
Daniel
Salut Daniel,
La déco, ca va venir....
Ce que je voulais, c'est mettre en place les mises à jour récentes.
Le fonctionnement et la sécurité c'est le plus urgent. L'habillage, c'est accessoire. Mais je le ferais. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Cette nouvelle présentation est super sympa. Bravo Jean Marie.
jm
Upload d'images :
Si vous voulez ajouter une image à un post, il faudra passer par le menu 'Upload image'.
Maintenant chaque membre possède sa propre galerie d'images qu'il peut gérer personnellement. Donc si vous voulez afficher une image dans un message (post), commencez par télécharger cette image sur votre compte, puis récupérez le code '[img.....]' et collez le dans le message.
Jean-Marie Malsacré
Pages: 1