You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour a tous, les compétitions de speycasting en france existent elles? j'en est jamais entendu parlé.
A+ Jojo
Alors personne n'est intéressé par la compétition ?
Bonjour Jojo,
cela ne se bouscule pas mais c'est sans doute normal car beaucoup préfèrent consacrer leur temps disponible à pêcher tout simplement.
Et puis, au niveau pêche, ce n'est pas la performance de distance qui compte, c'est surtout la régularité, lancer après lancer, pool après pool, jour après jour qui reste la plus importante.
Enfin, quand on a lu un peu l'histoire de Scott Mc Kenzie par exemple, ça ne donne pas forcément envie de faire de la compétition. Par contre, sans faire de la compétition, on peut chercher à s'entraîner pour améliorer sa distance moyenne de pêche !
Si tu veux vraiment faire de la compétition, vois avec Speycasting qui en fait, il saura sans aucun doute te conseiller.
Laurent
ok merci
Je pense qu'on peut faire les deux merci pour ta réponse !
@+ Jojo
bj jojo
pour avoir pratiquer pas mal de disciplines en competition je dois dire que cela permet d'améliorer les techniques de bases de tout un chacun
d'ailleurs les grands manufacturiers ne si sont pas tromper , ils s'en servent comme vitrine pour faire la promotion de leurs produits ![]()
j'organise chaque année un concour non officiel entre amis , si cela t'interesse tu peux venir , on est une bande de " feler " qui aiment parler cannes , soies , moulins , bdl & techniques O:)
la date pour cette année n'est pas encore déterminé , des qu'elle sera je le ferais savoir ![]()
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Pages: 1