You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
bijour
Un probléme de longueur de bas de ligne "Scierra" à un petit programme qui calcul celui ci en fonction de votre taille.( pas le poids j'ai dit la taille!!!)
On n'arrete plus le progrés!
http://www.scierra.com/?category=7
cliquer sur "PWF line tool"
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Bijour,
Impressionnant, mais bon il faut tout le matos scierra (soie en part.)
A+
Daniel
salut
Je me suis amusé à faire un tableau à partir des données de Henrik Mortensen relevées dans le lancer scandinave.
Les données sont exactement les mêmes il n'y manque que la taille du pêcheur.
N'oublions pas que Henrik travaillait précédemment pour Scierra!!
Quelque part je suis assez content d'avoir compris depuis longtemps que la longueur du bas de ligne est essentielle au bon déroulement du lancer d'où l'étonnement de beaucoup d'amis à la vue de bas de ligne dépassant quelques fois les 6m. C'est d'autan plus vrai si la mouche est petite et fournit peu d'ancrage.
Amicalement prof
bijour
Un probléme de longueur de bas de ligne "Scierra" à un petit programme qui calcul celui ci en fonction de votre taille.( pas le poids j'ai dit la taille!!!)
On n'arrete plus le progrés!http://www.scierra.com/?category=7
cliquer sur "PWF line tool"
bernard
Donc plus t'es petit moins c'est long !
il y en a qui vont faire des économies de bas de ligne,n'est ce pas bernard !hihi
a+
michel
je suis charlie
Bernard, je t'avais montré la confection des bas de ligne en Norvège, tu as déjà oublié!
On en trouve dans certains magasins decathlon, pour moi la roche sur yon, maintenant le 45% ??????
Bernard, je t'avais montré la confection des bas de ligne en Norvège, tu as déjà oublié!
attends ils ont sorti les vieux post, depuis j'ai compris. Tu faits ça puis ça encore ça voilà le bas de ligne ideal est fini!
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Pages: 1