You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour,
L'année dernière, je voulais fermer ce forum, mais certains d'entre vous ont demandé son maintien en ligne. J'ai accepté cela, sans problème.
Cependant, trop peu de personnes postent sur ce forum et ne viennent que 'piocher' d'éventuelles informations intéressantes (pour eux), sans jamais apporter leur pierre à l'édifice... ![]()
J'ai donc décidé de passer ce forum en mode 'privé', c'est à dire qu'il faudra être enregistré comme membre pour y accèder. La validation des nouveaux membres sera modérée (par moi-même).
La contrainte pour vous n'est pas énorme et cela me permet de savoir qui lit les posts sur le forum.
Et ainsi on pourra partager des infos entre 'copains'. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Bonjour,
L'année dernière, je voulais fermer ce forum, mais certains d'entre vous ont demandé son maintien en ligne. J'ai accepté cela, sans problème.
Cependant, trop peu de personnes postent sur ce forum et ne viennent que 'piocher' d'éventuelles informations intéressantes (pour eux), sans jamais apporter leur pierre à l'édifice...
J'ai donc décidé de passer ce forum en mode 'privé', c'est à dire qu'il faudra être enregistré comme membre pour y accèder. La validation des nouveaux membres sera modérée (par moi-même).
La contrainte pour vous n'est pas énorme et cela me permet de savoir qui lit les posts sur le forum.
Et ainsi on pourra partager des infos entre 'copains'.
bsr
je souhaite bon vent a ce forum de saumonnier pur et dur et qu'il ne dérive pas comme
certain autre site de ma connaissance ou tout et son contraire est dit afin de faire mousser
une minorité
cdlt spey
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Pages: 1