You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 15-10-2006 11:41:25

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Le forum va passer en mode 'privé'.

Bonjour,

L'année dernière, je voulais fermer ce forum, mais certains d'entre vous ont demandé son maintien en ligne. J'ai accepté cela, sans problème.

Cependant, trop peu de personnes postent sur ce forum et ne viennent que 'piocher' d'éventuelles informations intéressantes (pour eux), sans jamais apporter leur pierre à l'édifice... sad

J'ai donc décidé de passer ce forum en mode 'privé', c'est à dire qu'il faudra être enregistré comme membre pour y accèder. La validation des nouveaux membres sera modérée (par moi-même).

La contrainte pour vous n'est pas énorme et cela me permet de savoir qui lit les posts sur le forum.

Et ainsi on pourra partager des infos entre 'copains'. smile

Jean-Marie Malsacré

#2 26-03-2007 22:28:44

speycasting
Inscrit
Registered: 11-03-2007

Re: Le forum va passer en mode 'privé'.

j2m wrote:

Bonjour,

L'année dernière, je voulais fermer ce forum, mais certains d'entre vous ont demandé son maintien en ligne. J'ai accepté cela, sans problème.

Cependant, trop peu de personnes postent sur ce forum et ne viennent que 'piocher' d'éventuelles informations intéressantes (pour eux), sans jamais apporter leur pierre à l'édifice... sad

J'ai donc décidé de passer ce forum en mode 'privé', c'est à dire qu'il faudra être enregistré comme membre pour y accèder. La validation des nouveaux membres sera modérée (par moi-même).

La contrainte pour vous n'est pas énorme et cela me permet de savoir qui lit les posts sur le forum.

Et ainsi on pourra partager des infos entre 'copains'. smile

bsr

je souhaite bon vent a ce forum de saumonnier pur et dur et qu'il ne dérive pas comme
certain autre site de ma connaissance ou tout et son contraire est dit afin de faire mousser
une minorité

cdlt spey

Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Board footer