You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Salut à tous ! 8)
Ca y est, j'ai réussi à m'enregistrer !!!
J'espère que les saumonniers et les autres pêcheurs (ou non), passionnés comme moi par cette pratique, seront nombreux sur ce nouveau forum !
A bientôt (pasque là, j'ai du boulot)
Yvan ![]()
Bonsoir j2m et bravo pour ce nouveau forum consacré à la pêche du Saumon.
Depuis pas mal de temps, cela me démangeait un peu de créer ce forum/site. J'ai donc pris mon courage à deux mains. ![]()
]J'ai eu le bonheur d'y prendre mon premier saumon. L'histoire de ce séjour ici: ici
L'info était même parvenue jusqu'au bord de la Tana (Norvège)... le tamtam des saumoniers fonctionne.
Félicitations pour ce beau poisson qui ne sera pas le dernier, j'en suis certain, maintenant que tu es vacciné! ![]()
]Je salue mon président de club Laurent qui vient de s'inscrire également sur ce forum.
Moi aussi. Un bon professeur, ce Laurent. Ecoutez-le avec attention. ![]()
Jean-Marie Malsacré
Tu est allé pêcher la Tana avec Laurent cette année, j2m ?
Oui.
Et pour être plus exact, disons que c'est Laurent (ainsi que d'autres) qui sont venus pêcher la Tana avec moi... ![]()
Tous les ans, je pars avec mon camping-car passer un mois (deux mois l'an dernier et cetainement trois mois en 2005) en Laponie du nord. Mais vous en saurez plus d'ici quelques temps.
Jean-Marie Malsacré
Je ne suis pas trop fan des IRC ou chat. Mais si vous en voulez en, je peux en monter un sur mon serveur.
Pour faire plus simple (j'aime pas les IRC web qui gaspillent inutilement de la bande passante), recuperez un bon client IRC, genre :
ftp://ftp.freenet.de/pub/mirc.com/mirc616.exe
Installez-le, puis creez une connexion sur irc.saumon-pasion.com et allez ensuite sur le canal #saumon-passion. Je viens de m'y connecter.
Sinon, j'ai un compte sur MSN Messenger (jm@j2m.net) sur lequel vous pouvez me contacter.
Jean-Marie Malsacré
Les premiers jours du forum étaient plutot euphoriques.
Personne n'a rien à dire, à enseigner, à revendiquer?
Allez, je sais que ce n'est pas évident de s'exprimer sur un forum, mais lâchez-vous!
![]()
Jean-Marie Malsacré
C'est un peu normal aussi, c'est le début et, en plus, la saison est complètement fermée !!!
Il me semble évident qu'il y aura beaucoup de débats une fois que les fauves seront lachés courant mars !!!
Yvan 8)
Pages: 1