You are not logged in.

Announcement

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

#1 25-03-2013 01:10:19

swissalmon
Adhérent
Registered: 19-05-2008

Un grand voyage... en cours

Bonjour,

Je sais, ça ne concerne de loin pas que le saumon, mais j'avais promis à certains de donner des nouvelles sur mon tour du monde en cours...
Il y a quelques récits qui ne parlent pas seulement de pêche, mais il y a  tout de même quelques photos de pêche en Patagonie, notamment sur le rio Gallegos et sur le rio Grande...

http://www.busaudos.ch/fr/recits.html

Pour la pêche, voir plus précisément dens Chubut, Santacruz 2 et Terre de Feu...

Bonne lecture et à la prochaine!

Benj

#2 25-03-2013 08:18:16

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
From: Germignac (17)
Registered: 15-11-2004

Re: Un grand voyage... en cours

Bonjour Benj

Merci de nous faire partager ton aventure. Cela nous permet de nous évader un peu et de t'accompagner.

Heureux sont ceux qui ont choisis de vivre leurs rêves... continuez à en profiter à 200%.

Amitiés.

Jean-Marie Malsacré

#3 25-03-2013 16:03:10

dan73
Adhérent
Registered: 10-12-2008

Merci pour ces belles images de l'Argentine et du Chili qui me rappellent mon séjour d'il y a deux ans... et l'envie d'y retourner !

... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"

#4 25-03-2013 20:42:39

daniel
Adhérent
Registered: 24-10-2006

Salut Benj,

Profite et récupere du poil de lama ça doit être pas mal pour faire des mouches  wink

A+

Daniel

#5 25-03-2013 20:55:40

michbzh
Adhérent
Registered: 18-10-2006

salut benj,
fais quand même gaffe aux radars en coursant les lamas ! wink
belles images , dommage qu'il y ai ces pièges à touristes
a+
michel

je suis charlie

#6 28-03-2013 03:26:14

swissalmon
Adhérent

Merci à tous pour vos encouragements!...

Demain au programme, visite des chutes d'Iguazu côté argentin. Les flics sont pourris dans le coin, mais j'ai pu éviter les radars... De toute façon, ils abandonnent vite quand après 5 minutes de recherche dans la boîte à gants tu leurs sort une copie du permis de conduire, dont ils se rendent vite compte qu'ils ne pourront pas te demander de fric en retour! wink
Avec un peu de bol d'ici quelques jours un dorado en spey? wink Ensuite, direction la Bolivie et le Pérou, je crois qu'il y a quelques truites par là-haut?

ps: ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants... Donc profitez tout ce que vous pouvez!

#7 07-09-2013 01:51:51

swissalmon
Adhérent

Hello à tous,

Je sais, ça fait un petit bout de temps que je ne m'étais plus connecté, mais la route ne laisse que peu de temps à l'internet!
Pour info, il y a désormais un récit sur mon site concernant la Gaspésie, avec un peu de pêche ... au saumon! Bonne lecture!

http://www.busaudos.ch/fr/news.html

Ps: pour l'instant en Colombie-Britannique, avec un peu de chance d'ici quelques temps ce sera la steelhead wink

à bientôt,

Benj

Board footer